Probleme MAME et modeline

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Invité

Probleme MAME et modeline

#1 Message par Invité »

Salut à tous,

Je vous explique mon problème : J'ai une borne euro avec un pc sous soft 15Khz dedans et un slot 2 neo geo.

Pas de soucis avec le slot of course, mais avec le pc c'est différent, j'arrive à avoir une image nikel en 640*480 malgré le scintillement mais je préfèrerai avec une réso genre 320*240 or cata, impossible de synchroniser mon image même en bidouillant les potards...

Ni une ni deux je tente une autre réso progressive à savoir 352*288, j'ai une belle image, mais mon mame ne tourne plus à 100% (98% voir moins), du coup saccade image et son...

J'utilise hyperspin et mame 0.139 sur un p4 HT 3Ghz, 2go de ram et une radeon X300Se.

Quelqu'un a t'il une solution ou bien un modeline à me fournir svp ?

Merci d'avance.

Yanfzoul
stick de plastique

Re: Probleme MAME et modeline

#2 Message par Yanfzoul »

arf j'avais oublié de me connecter....

sinon en précision l'écran de ma borne c'est un Orion sur platine hantarex MTC 9000.

Yanfzoul
stick de plastique

Re: Probleme MAME et modeline

#3 Message par Yanfzoul »

je m'auto réponds : J'ai changer la cg, maintenant c'est une ATI HD4350 et c'est nickel niveau réso.

Pour mame, je suis en ddraw et j'ai un prescale de 6, les jeux tournent à 99-100% mais de temps en temps une saccade de son genre toutes les 10 secondes.

Y a t'il un truc de particulier à configurer ?

Sinon je vais changer de front end, hyperspin est trop gourmand et le jeu n'en vaut pas la chandelle, go to atomicFe :)

EDIT : Bon apres install d'atomicFe, la vitesse d'ému est nikelle ^^. Hyperspin était trop gourmand.

Il est vraiment sympa ce frontend