Salut à tous,
Je vous explique mon problème : J'ai une borne euro avec un pc sous soft 15Khz dedans et un slot 2 neo geo.
Pas de soucis avec le slot of course, mais avec le pc c'est différent, j'arrive à avoir une image nikel en 640*480 malgré le scintillement mais je préfèrerai avec une réso genre 320*240 or cata, impossible de synchroniser mon image même en bidouillant les potards...
Ni une ni deux je tente une autre réso progressive à savoir 352*288, j'ai une belle image, mais mon mame ne tourne plus à 100% (98% voir moins), du coup saccade image et son...
J'utilise hyperspin et mame 0.139 sur un p4 HT 3Ghz, 2go de ram et une radeon X300Se.
Quelqu'un a t'il une solution ou bien un modeline à me fournir svp ?
Merci d'avance.
Probleme MAME et modeline
-
- stick de plastique
Re: Probleme MAME et modeline
arf j'avais oublié de me connecter....
sinon en précision l'écran de ma borne c'est un Orion sur platine hantarex MTC 9000.
sinon en précision l'écran de ma borne c'est un Orion sur platine hantarex MTC 9000.
-
- stick de plastique
Re: Probleme MAME et modeline
je m'auto réponds : J'ai changer la cg, maintenant c'est une ATI HD4350 et c'est nickel niveau réso.
Pour mame, je suis en ddraw et j'ai un prescale de 6, les jeux tournent à 99-100% mais de temps en temps une saccade de son genre toutes les 10 secondes.
Y a t'il un truc de particulier à configurer ?
Sinon je vais changer de front end, hyperspin est trop gourmand et le jeu n'en vaut pas la chandelle, go to atomicFe
EDIT : Bon apres install d'atomicFe, la vitesse d'ému est nikelle
. Hyperspin était trop gourmand.
Il est vraiment sympa ce frontend
Pour mame, je suis en ddraw et j'ai un prescale de 6, les jeux tournent à 99-100% mais de temps en temps une saccade de son genre toutes les 10 secondes.
Y a t'il un truc de particulier à configurer ?
Sinon je vais changer de front end, hyperspin est trop gourmand et le jeu n'en vaut pas la chandelle, go to atomicFe

EDIT : Bon apres install d'atomicFe, la vitesse d'ému est nikelle

Il est vraiment sympa ce frontend