1 - peut on jouer a des jeux jap directement ou alors faut 'il lui faire subire une modif
le mieux est de s'acheter un freeloader ( mini DVD de "boot")qui fait fonctionner 99% des jeux import US ou jap^^
2 - peut on vraiment utilisé la gameboy adv sp comme une manette
si oui cela fonction sur tous les jeux ou c'est jute pour les pokétrucks
seulement quelques jeux mais pas que pokemon. mais seulement les jeux qui en ont une fonction dédiée comme Final Fantasy CC, ZELDA, et quelques rares autres jeux^^
3 - j'ai vu q'un accessoire "le game cube player" peut permet de jouer à des jeux GBA sur la tv c'est juste pour adv ou c'est pour tous les jeux game boy standart ,color, et adv...
je crois que ça marche pas avec les jeux de GB première génération et encore j'en suis pas sur^^ mais par contre avec les filtres, t'as une très bonne qualité d'image comme une SNES mais avec un cadre autour de l'écran de jeu car c'est pas la même résolution d'écran^^
4- le modem es t'il du genre de la dreamcast et de la PsX "un accessoire inutile"
encore moins utile que sur DC hélas( au moins sur DC, on pouvait à l'époque télécharger sur sa memory card les bonus^^ comme les persos de MVC 2^^)Il sert limite qu'aux phantasy star online....
5 - et enfin quel sont les jeux a ne pas manquer les meilleurs des meilleurs
et t'elle des accessoires a ne pas louper que je ne connais pas
les meilleurs sont les rogue squadron 2 et 3
Zelda, metroid, soulcalibur, resident 0 et 1, eternal darkness pour l'ambiance, mario kart et sunshine,luigi est très sympa, F zero, le plus beau jeu du genre, le dragon ball Z budokai 1 en cell shading^^PNO3 ( une bombe arcade dès le systeme de jeu assimilé^^)
Pikmin pour le dépaysagement^^ en pal( il y a d'autres très bon jeu mais non spécifique à la plateforme...)
En import, il y a les naruto et quelques autres rareté comme winning eleven 6...
accessoire sympa, ben : les Bongos pour jouer à donkey Konga qui est génial à plusieurs et génial pour introduire les jeux video chez les non initiés^^... Sinon, c'est un peu vide en accessoire excepté les écrans portables...J'oubliais le top : la Wavebird : vraiment superbe manette sans fil sans aucun accros de jouabilité et le stick Soulcalibur pour jouer aux jeux d'arcade...( les adaptateurs PS/GC marchent pas vraiment pour les sticks arcades...)
les futures bombes: RE4 et Zelda :F
Merci pour vos infos[/quote]
the dream match will never die....