Salut,
> Wovou m'a conseillé d'écrire sur ce forum en pensant que quelqu'un de Lille et ses environs pourrait me venir en aide ...
> Je possède une borne super mégalo 2 et un project
> mame qui est monté à l'intérieur. Je l'ai acheté à
> un belge anglophone d'où ma difficulté à comprendre
> toutes les subtilités de ma machine. En l'essayant
> je crois avoir touché des boutons et aujourd'hui je
> ne peux plus accéder au menu (par exemple), il y a
> aussi un pb au niveau du rétro projecteur (qui
> affiche un peu trop de bleu) etc .... Je cherche
> quelqu'un qui serait calé en la matière et qui
> pourrait venir me faire une petite visite sur Lille
> afin de réparer tout ça et surtout de m'expliquer ... Cette
> visite serait bien evidemment dédommagée.
> Merci d'avance
> Fx - 06.63.59.85.73 - fixness@wanadoo.fr
Help avec mon sega mégalo
-
Offreenday
- Procreator
salut,je possede un megalo 2 aussi,bon comme t'a pas trop détaillé,je vais essayer de repondre :
-temoin des lampes (y'en a 3 pour les couleurs primaires)
-temoins du contrast
-temoins de l'intensité (1,2,3 ou M).
-Rafraichissement
Si le probleme persiste,ca veut dire qu'une de tes lampes est mortes,et qu'il faut la changer (400 euros piéces,durée de vie 3000 a 4000 heures selon l'intensité que tu a choisi)
Par contre si tu es vraiment dans le caca,je suis sur lille vers le 19 janvier pour 3 jours,j'essayerais de passer entre mes reunions.
Par contre faut aussi que tu me dise si c'est la premiére serie ou la deuxieme,pour ca c'est facile : si c'est la premiere serie,tout ce qui est reglage de l'ecran et installation des pcb ca se passe dans le pupitre ou tu a les manettes.Si c'est la seconde (comme moi),les reglages de l'ecran sont sur le coté droit de l'ecran,et les pcb se mettent dans le pupitre joytsick.Je sais pas si il y a d'autre series,j'en connais que 2.
Enfin bon essai deja avec ce que je t'ai decris ici.
Deja tu parle de quel menu?,celui de ton jeu ou celui du journal de la borne (panneau sur le coté droit a demonté,et appuyer sur le petit bouton gris 5 seconde en mettant le jus)En l'essayant
> je crois avoir touché des boutons et aujourd'hui je
> ne peux plus accéder au menu
Aller sur le meme menu,et verifie:il y a
> aussi un pb au niveau du rétro projecteur (qui
> affiche un peu trop de bleu)
-temoin des lampes (y'en a 3 pour les couleurs primaires)
-temoins du contrast
-temoins de l'intensité (1,2,3 ou M).
-Rafraichissement
Si le probleme persiste,ca veut dire qu'une de tes lampes est mortes,et qu'il faut la changer (400 euros piéces,durée de vie 3000 a 4000 heures selon l'intensité que tu a choisi)
Par contre si tu es vraiment dans le caca,je suis sur lille vers le 19 janvier pour 3 jours,j'essayerais de passer entre mes reunions.
Par contre faut aussi que tu me dise si c'est la premiére serie ou la deuxieme,pour ca c'est facile : si c'est la premiere serie,tout ce qui est reglage de l'ecran et installation des pcb ca se passe dans le pupitre ou tu a les manettes.Si c'est la seconde (comme moi),les reglages de l'ecran sont sur le coté droit de l'ecran,et les pcb se mettent dans le pupitre joytsick.Je sais pas si il y a d'autre series,j'en connais que 2.
Enfin bon essai deja avec ce que je t'ai decris ici.