émulateur zinc

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Jo?Supreme
stick de carton

émulateur zinc

#1 Message par Jo?Supreme »

salut tout le monde c'est moi JoéSupreme, et oui comme vous allez le voir j'ai un nouveau probleme mais ce coût ci avec l'émulateur zinc...
Alors voila ma question pourkoi certains roms qui sont affiché comme correcte ds le menu de l'émulateur et que quand je le lance l'application me dit qu'il un fichier, voila j'espere avoir de l'aide merci.

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

tu a bien creer un fichier dat pour chaque jeux?

neonico2
stick de zinc

#3 Message par neonico2 »

Si c'est des jeux avec disques durs il te manque peut etre aussi l'image des disques durs ... SInon oui faut creer un cfg (ou dat) par jeu.
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

Persus Argol

#4 Message par Persus Argol »

salut,
j'ai decidé de choper le nouveau zinc 1.1 ou 1.01 je sais plus à la place de ma version 0.9 histoire d'etre toujours à la pointe de la technologie de l'emulation 8) mais manque de bol ce $£ùm d'emulateur ne reconnais aucune de mes roms et pour cause j'ai l'impression que les noms de fichiers qu'il cherche ne sont plus les memes!! alors c'est quoi ce boulot chez zinc??? ou alors c'est moi qui a louper un episode? :oops:

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

Scan tes roms avec romcenter + le dat logiqx zinc

http://www.romcenter.com
http://www.logiqx.com

persus argol

#6 Message par persus argol »

Salut, depuis que j'ai zinc 1.1 j'ai remarquer que tous mes jeux namco etaient super lent c normal( a cause de mon ordi) ou y'a une manip à faire? ces meme jeux etaient nickel avec la version 0.9.

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

pour une raison inconnue (pa d'optimisation ?) tous les jeux namco rament sous le 1.1.

Garde le 0.9 et utilise de 1.1 que pour les jeux qui marchent effectivement mieux ;)
ImageImageImage

N?o?ki
stick de bronze

#8 Message par N?o?ki »

J’ai le même problème que persus argol au sujet des ralentis. Je constate que vous conseiller la version 0.9 ok j’ai le zip de cette version, mais j’ai des problème pour la mettre en fonctions

Y a-t-il un tutorial pour la version Zinc 0.9 ?! svp