j'ai une neogeo cd, j aurais deux kestion a pose
-voila depuis jai pommé mon cable de courant pour la neogeo cd
le probleme impossible d en trouver une y aurait il moyen d en trouver ou d utiliser un autre transformateur(la prise est bizarre,genre rectangulaire)
-la seconde c'est ke tout le monde sait ke le lecteur de la neogeo cd c pas trop ca, meme voir assez pourris(merci kand meme snk les jeux etait largement moins chere en cd),y a t il un moyen de bidouller juste pour mettre un lecteur un peu plus puissant?
merci d avance
SNK FOREVER
neogeo cd
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Salut étienne ,
alors pour le transfo j'en sait rien par contre pour regler la lentille va faire un tour ici : http://neogeofreak.free.fr/neogeo/Regla ... r%20CD.htm
par contre pour les temps de chargement (a moin de mettre un dérailleur Shimano dans ton lecteur) le seul truc a faire est d'investir dans une Neo CDZ (lecteur 2X).
Voilaaaaaa merci qui ?
alors pour le transfo j'en sait rien par contre pour regler la lentille va faire un tour ici : http://neogeofreak.free.fr/neogeo/Regla ... r%20CD.htm
par contre pour les temps de chargement (a moin de mettre un dérailleur Shimano dans ton lecteur) le seul truc a faire est d'investir dans une Neo CDZ (lecteur 2X).
Voilaaaaaa merci qui ?

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
kensu
- Arcade faux reveur
-
Dhaos
- stick de carton
Dhaos
Merci Patrick,
il me manque plus que le transfo now
je crois que c'est ca qui va etre le plus dure a trouver
depuis que je fais les marché au puce lol
par contre j'ai entendu dire que je pouvais le remplace par un transfo stabilisateur 1-a,la semaine prochaine je vais tester je vous previendrais si ca marche
il me manque plus que le transfo now
je crois que c'est ca qui va etre le plus dure a trouver
depuis que je fais les marché au puce lol
par contre j'ai entendu dire que je pouvais le remplace par un transfo stabilisateur 1-a,la semaine prochaine je vais tester je vous previendrais si ca marche
SNK FOREVER
-
kensu
- Arcade faux reveur
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K