Salut c moi KyoSupreme le nouveau sur le forum, j'ai un prob avec Mame
comment faire pour passer les fenetre noire qui se mette apres le lancement du jeux comment faire pour les passer merci à tous c urgent
mon adresse msn c'est: JarodForever@msn.com
Emulateur Mame
-
- stick de carton
Re: Emulateur Mame
C'est encore moi, mais c'est important svp j'ador cette émulateur mais c'est juste le probleme des fenêtres qui m'embtete merci à tous.
-
- Joue à Singstar en costume
Je ne puis que te conseiller de changer de version (ca aurait été utile de dire quel mame tu possèdes, si c'est le 0.67 effectivement il tourne comme un cochon et tu peux le virer de suite !) voire d'opter pour winkawaks si tu n'as que des jeux snk ou cps
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Config Strike Force
Alors, j'ai pas trop bien compris ce que tu veux donc dans le doute, teste ca :
-Si tu n'arrive pas a "passer" les écrans noirs pour JOUER :
type OK :tu fais gauche-droite avec ton clavier ou ta manette
-Si tu veux "enlever" les écrans au démarrage des jeux pour qu'ils se lancent directement :
Ouvre le fichier "mame.ini" dans le répertoire de mame. Cherche les lignes "skip_disclaimer" et "skip_gameinfo" dans la partie "### Mame CORE misc options ###" et a la place des "0" tu mets "1".
-Si tu n'arrive pas a "passer" les écrans noirs pour JOUER :
type OK :tu fais gauche-droite avec ton clavier ou ta manette
-Si tu veux "enlever" les écrans au démarrage des jeux pour qu'ils se lancent directement :
Ouvre le fichier "mame.ini" dans le répertoire de mame. Cherche les lignes "skip_disclaimer" et "skip_gameinfo" dans la partie "### Mame CORE misc options ###" et a la place des "0" tu mets "1".
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
-
- stick de carton
émulateur mame
merci pour ta réponse excuse moi pour mes formation de phrases et mes explikations.
j'ai ossi un probleme par rapport a la vitesse du jeu comment fait on il me semble qu'on procede de la même facon on doit aller ds le fichier mame.ini a la ligne frameskipe et je met kombien?
je voudrer aussi savoir comment on fait pour mettre tous mes jeux en grand écran merci de ton aide.
et encore merci à tous je dois l'avouer je suis un débutant en émulateur de ce genre la .
j'ai ossi un probleme par rapport a la vitesse du jeu comment fait on il me semble qu'on procede de la même facon on doit aller ds le fichier mame.ini a la ligne frameskipe et je met kombien?
je voudrer aussi savoir comment on fait pour mettre tous mes jeux en grand écran merci de ton aide.
et encore merci à tous je dois l'avouer je suis un débutant en émulateur de ce genre la .