ce mec est trop fort
http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs
Didier super
-
bouboualex625
- stick de platine
- Messages : 1937
- Inscription : 03 oct. 2009, 15:17
- Localisation : danstoncul
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Re: Didier super
C'est récent cette décision? parce-qu'il passé "chez moi" l'année dernière.Offreenday a écrit :tres connu dans mon coin, dommage qu'il ne fasse plus de concert....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
JLH81
- stick de bronze
- Messages : 116
- Inscription : 07 déc. 2010, 03:05
- Localisation : Bordeaux
Re: Didier super
IL tourne un peu avec sa comedie musicale mais il fait encore beaucoup de concert solo et de temps en temps avec musiciens (surtout en fest).
D'ailleurs je retourne le voir a Bordeaux dans le mois, j'éspére qu'il y aura des nouvelles chansons vu que son show est quasi identique depuis quelques années.
D'ailleurs je retourne le voir a Bordeaux dans le mois, j'éspére qu'il y aura des nouvelles chansons vu que son show est quasi identique depuis quelques années.




