Donc ça fait un an que j'ai monté Fight-Area, un site au début qui devait parler de quelques jeux et de l'univers baston ( test, news etc...), mais étant encore bien débutant ( car je pense que j'en ai appris un peu plus depuis ) j'avais fais ça puis trouvant que l'html était trop leger au niveau des attentes que j'avais j'ai décidé de passer au php et de faire un site prenant la base de nuked klan ( un kit dans la lignée de phpnuke )
C'était l'année dernière vers le mois de Décembre et donc ça fait un an que je suis dessus mais bon recemment j'ai eu un problème avec mon hebergeur ( expert-gamers ) qui a supprimé la base de donnée au lieu de faire un backup de celle-ci.
Et pendant ce temps la je travaillais et je le fais encore sur une V2.0 du site, en tentant de repartir à 0, en ayant un brin de professionalisme dans tout ça, et ça donne ça mais j'aimerais sincèrement monter un site newsant l'actu baston et réunissant pas mal d'infos de cet univers, je sais que c'est un peu gros à monter, mais bon je n'ai pas encore vu un site français étant axé uniquement sur ce thème la.
Ce qui m'ammène à demander si un codeur php, voudrait bien monter ce projet avec moi, ou m'aider à le conclure, maintenant si vous avez des suggestions ou des réponses merci de m'en faire part.