Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai un leger soucis avec ma MD2, quand je joue ca fait un sifflement assez génant.
Je pense que d'autres ont eu le problème, ca viendrait de quoi ? O_o
Merci
Dernière modification par Micka-182 le 20 janv. 2005, 21:49, modifié 1 fois.
eh oh ! eh oh ! on rentre du boulot !!! fiou fiou fiou ......
non + sérieusement ça doit être ton câble péritel à cause d'interférences de je sais + trop quel composant de ton câble, va voir là tu trouveras ce qu'il faut faire je crois :
kilix a écrit :eh oh ! eh oh ! on rentre du boulot !!! fiou fiou fiou ......
non + sérieusement ça doit être ton câble péritel à cause d'interférences de je sais + trop quel composant de ton câble, va voir là tu trouveras ce qu'il faut faire je crois :
En fait je crois que me souvenir que j'avais déjà crée un topic megadrive et Igrekkess y avait déjà repondu, désolé ^_^;;; ....
Donc merci Kilix, c'était bien sur ce site là ^__~ ! Je vais modifier mon cable de ce pas
franchement je peux pas t'aider plus car je n'ai eu que la md1; je suis seulement au courant des problèmes de la md2 !
Cependant en coupant t'as dû certainement perdre la commutation auto du câble (ms bon apparemment c'est normal pr améliorer ce putain de fil) et alors là est-ce que t'es sûr d'avoir mis ta tv sur le bon canal (av1 au lieu de av2 ce qui ferait que les couleurs bavent sur le mauvais canal ou que la qualité soit mauvaise, etc ...) ?
kilix a écrit :franchement je peux pas t'aider plus car je n'ai eu que la md1; je suis seulement au courant des problèmes de la md2 !
Cependant en coupant t'as dû certainement perdre la commutation auto du câble (ms bon apparemment c'est normal pr améliorer ce putain de fil) et alors là est-ce que t'es sûr d'avoir mis ta tv sur le bon canal (av1 au lieu de av2 ce qui ferait que les couleurs bavent sur le mauvais canal ou que la qualité soit mauvaise, etc ...) ?
Je suis sur le bon canal, sur et certain.
D'ailleurs ca fait la meme chose avec ma super nintendo.
J'ai posté aussi sur le board de Segakore, je copierai leur reponse ici.
Bon, le plus propable c'est que j'ai foiré ma modif sur la peritel ...
Je sais pas trop comment mais bon .....
Quelqu'un en a une a vendre déjà modifier ?
si t'en change, prend la megadrive 1. au moins tu n'auras plus de problemes.
les 2 MD2 que j'ai eu m'ont fait le coup des parasites et du siflement, la 1 a toujours marché nickel. son seul défaut c'est qu'elle est moche
J'ai suivi exactement la modif de mo5.com, et l'image n'a jamais été aussi belle Par contre j'ai toujours des bourdonnements, qui surviennent particulièrement quand l'image est très lumineuse Avec la musique on n'entend pas grand chose, mais ca altère l'expérience de jeu, comme disent nos amis publicitaires
Pour les câbles à petit-suissider, les cash conv', trocs, brocantes et autres emmaüs sont des lieux de frai pour ces gentils animaux. Mais faut avoir, il est vrai, de la chance. Après tout, tous les arbres de la forêt n'abritent pas de truffes