probleme avec ma Neo geo !!!! help vite !!!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
neo fans

probleme avec ma Neo geo !!!! help vite !!!

#1 Message par neo fans »

salu a tous !!
jai un prob avec ma Neo !!! enfete jai un prob avec le boitier ou lon insere l memory card !!! par exemple je joue a Magician lord je perd et sur l'ecran aparait : voulez-vous sauvegarder ? je met oui et des ke je relance le jeu sa ne charge po ....jai essaier plusieur memory card et plusieur jeu tjr le meme prob sa ne charge po donc ma Memory card sert a rien .Vous avez po une idee a se ke ai du se probleme ???
merci davance

neocharles
stick de plomb

#2 Message par neocharles »

les piles de tes cartes mémoires sont encore bonnes?

Invité

#3 Message par Invité »

neocharles a écrit :les piles de tes cartes mémoires sont encore bonnes?
ba ecoute jen ai essayer 2 et 2 fois le meme prob et ke compren po c bizarre car a la fin elle me demande si je veu sauvegarder et sa charg po c comme chelou sa dc pour rep a ta kestion je sai po mai jen ai essayer 2

neocharles
stick de plomb

#4 Message par neocharles »

et sur une autre console, tes memory cards, elles chargent correctement?

Invité

#5 Message par Invité »

neocharles a écrit :et sur une autre console, tes memory cards, elles chargent correctement?
Je sais pas a vrai dire !!! mais bon jen essaye 2 et les 2 ont le meme probleme si le probleme vien des memory card c'est que j'ai vraimen la poisse me bon .... on ne sait jamais !!!! je vais essayer de voir sur une otre console et si elle marche sa veut dire ke le prob vien de ma console me c'est chelou car sa me demande si je veut sauvegarder donc je compren pas tro la !!!! sinon envoier vos msn plz que je vous parle vraiment pour voir
merci !!!

Invité

#6 Message par Invité »

envoie moi ton msn neocharles plz sa serait cool !!!! si ta msn bien sur 8) :( :o
a+++
merci encore :!:

Offreenday
Procreator

#7 Message par Offreenday »

demonte ta console,tu passe un coups de chiffon et de spray d'air dans le port memory card voir si c'est pas une saletée qui fait que ca merde

neocharles
stick de plomb

#8 Message par neocharles »

perso je pencherais pour une connerie de pile nase si ta carte mémoire est détectée pour sauvegarder. A ce moment là, elle stocke les infos mais ne les retiens pas car pile morte et donc n'ayant aucune info en mémoire en définitif, elle ne charge rien
Dernière modification par neocharles le 25 févr. 2010, 11:10, modifié 1 fois.

Omega Kyo
stick de platine

#9 Message par Omega Kyo »

Ben essaie de formater la memory card, on sait jamais :? et réessaye après :)
the dream match will never die....

Invité

#10 Message par Invité »

Offreenday a écrit :demonte ta console,tu passe un coups de chiffon et de spray d'air dans le port memory card voir si c'est pas une saletée qui fait que ca merde
oui je voudrais bien mais jai peur de l'abimer jai essayer de la demonter jai enlever les 2 visses et il y en a po dotres et jai peur de tirer tros fort sur le boitier et ke je detruis tout car apres les 2 visses enlever sait dur de demonter le boitier de la console!!!!
tu peux me donner ton msn plz

Omega Kyo
stick de platine

#11 Message par Omega Kyo »

il y a 4 vis en tout ( 3 sont cachées sous les antidérapants)...

Invité

#12 Message par Invité »

neocharles a écrit :
perso je pencherais pour une connerie de pile nase si ta carte mémoire est détectée pour sauvegarder. A ce moment là, elle stocke les infos mais ne les retiens pas car pile morte et donc n'ayant aucune info en mémoire en définitif, elle ne charge rien
donc charles tu pense que le probleme ne vient pas de ma console mais de la memory card je vais tajouter sur mon msn donner moi tous vos msn tt le monde plz qu'on voit ensemble le prb !!! je vs remercie tous vraiment !! :!: 8O

Invité

#13 Message par Invité »

Omega Kyo a écrit :il y a 4 vis en tout ( 3 sont cachées sous les antidérapants)...
ok mais les antiderapants pour les enlever faut les niker enfete car jai essayer mais jai areter car je commencais a les niker !!!!
merci je vais essayer avant la fin de la journee et je vs dirais ce soir :D :)

Invité

#14 Message par Invité »

sa y ait jai demonter ma console mais bon tjr le meme resultat et vu qu'en plus a la fin d'un niveau par ex sa me demande de sauvegarder je crois que c'est un prb de memorycard comme me la dit Charles mais bon....tjr pas sur car jen avais utiliser 2 !!! enfin jai demonter et sa n'a rien changer !!! sa me soule je sais po se ke c'est !!! kel long feuilleton !!!
qu'en pensez-vous maintenant ???

neocharles
stick de plomb

#15 Message par neocharles »

si tes cartes mémoires sont celles de la 1ere version (celle de 1990) apres 15 ans, les piles sont mortes.
Je sais pas ou tu habites mais essaie de tester tes cartes avec une autre console/slot (va dans une boutique d'imports qui vends des neo au pire)

Invité

#16 Message par Invité »

neocharles a écrit :si tes cartes mémoires sont celles de la 1ere version (celle de 1990) apres 15 ans, les piles sont mortes.
Je sais pas ou tu habites mais essaie de tester tes cartes avec une autre console/slot (va dans une boutique d'imports qui vends des neo au pire)
Je sais pas si ma Memory Card date de 1990 met bon ....... je vais voir sur dautre neo je vais essayer !! mais c'est comme meme bizare que sa me demande de sauvegarder et que sa charge pas !! c'est ca que je ne coprend pas !!! et sa m'enerve !! loOl :twisted:
Jabite a Lyon enfete pour l'info !!

Omega Kyo
stick de platine

#17 Message par Omega Kyo »

essaie de voir si elle est vide ou pas en allant sur le mode memory card test^^
pour cela, garde les 4 boutons( A, B,C,D) du stick 1 appuyés quand tu allume la console^^.

neocharles
stick de plomb

#18 Message par neocharles »

si tu sais pas trop, ou trouve pas, va à neoayato lyon
ils t'aideront peut etre