Si quelqu'un pouvait me décrire la procédure à suivre ce serait très sympa.
MAME sur CD
-
Allure
- fier
MAME sur CD
Tout est dans le titre. Je voudrais graver des jeux CPS, NEO GEO et autres SNES à un pote mais je ne sais pas du tout comment faire. J'ai bien tenté un truc une fois, un peu au hasard ( m'en rappelle même plus ), mais à part bousiller un cd ça ne m'a rien apporté.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Allure
- fier
J'ai jamais gravé rien d'autre que des CD de zique.
Le copier/coller, c'est ce que j'ai fait je crois. Mais les données étaeint trop importantes, lourdes, pour le CD. Alors j'ai fait une compression, mais en l'insérant dans l'ordi, le CD démarrait pas du tout.
Le copier/coller, c'est ce que j'ai fait je crois. Mais les données étaeint trop importantes, lourdes, pour le CD. Alors j'ai fait une compression, mais en l'insérant dans l'ordi, le CD démarrait pas du tout.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Micka-182
- Agent de la paix
Une compression ? O_oAllure a écrit :J'ai jamais gravé rien d'autre que des CD de zique.
Tu utilises quoi comme logiciel de gravure ?
Sinon t'emmerdes pas, tu fais un CD pour mame, un CD pour la super etc ....
Si tu as deja gravé des CDs de zik, tu devrais y arriver sans trop de problème O_o ....
Logiquement tu as une fenetre pour l'explorateur, une autre pour la structure du CD, tu fais glisser de l'explorateur jusqu'a la structure du CD, après tu graves et c'est tout.
-
WellcooK
- Penthouse addict
En faisant bien attention de ne pas depasser la taille de ton CD!!
En tout cas, pour les grosses emlations rien ne vaut un DVD...
En tout cas, pour les grosses emlations rien ne vaut un DVD...
Dernière modification par WellcooK le 20 janv. 2005, 10:57, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Allure
- fier
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
http://www.microsoft.com/france/windows ... re_cd.html
http://www.tutoriels.com/articles.php?id=34
pour les roms c'est des fichiers compressés (dans les zip), j'vois pas comment tu fais pour compresser encore plus
http://www.tutoriels.com/articles.php?id=34
pour les roms c'est des fichiers compressés (dans les zip), j'vois pas comment tu fais pour compresser encore plus
-
seyz
- Config Strike Force
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Allure
- fier
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Allure
- fier
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Wovou
- John Master
D'apres ce que j'ai compris, il veut graver que les roms.oublie pas ke si tu joue sur cd tu pourra pas changer les config.
Vu que sur un cd les fichiers sont en lecture seul, oublie le remap de touches etc....
Si l'ému il le laisse sur le dur (ce qui est tres conseillé, pour les configs et pour les maj), ben y'a pas de probleme
-
Allure
- fier
-
Wovou
- John Master
-
seyz
- Config Strike Force
Ce que tu fais dans ce cas :Non c'est le tout en fait. Mon pote n'a pas de connection au net donc il peut pas avoir ça autrement.
Si je configure tout ( pad, affichage...) avant de graver, il n'y aura pas de probs non ?
Tu crée un répertoire "roms" (on n'importe quel autre nom, juste de quoi le repérer") dans la structure de ton DVD et tu y met toutes les roms (dans la limite de l'espace possible).
Puis, tu met l'émulateur (zippé ou en .exe mais toujorus compressé) a la racine du DVD (ou a la limite dans un répertoire "emulateurs" si tu veux lui mettre plusieurs ému).
Comme ca, lorsque ton pote a le DVD, il installe normallement l'ému qu'il veut, choisi les roms a jouer et peut ainsi, pourra configurer les manettes, l'écran etc...
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- Stick-o-phile
-
Allure
- fier
-
Wovou
- John Master
-
WellcooK
- Penthouse addict
pas tout a fait, ca peut dependre de la ram que tu as. Si tu n'en a pas assez, tu peux avoir des ralentissements pendant les acces disques. En effet, de temps en temps, ton systeme verifie la presence du disque dans le lecteur, ce qui explique ces acces. Le meme phenomene s'observe si tu n'as pas beaucoup de ram et que tu utilises de la memoire virtuelle. Lors des acces a la memoire virtuelle, le jeu ralenti ou saccade.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je suis pas sur, mais je crois que le DVD+R c'est la norme de philips ....yoanna330 a écrit :juste une question au passage vu que le mien peut graver les deux :Micka-182 a écrit :Gaffe au DVD-R ou DVD+R ! !
c'est quoi la difference entre les deux types ?
Après, le pourquoi ca marche pas sur les graveur de -R, je sais pas trop .... Pas la même structure ? Pas formater pareil ? Je sais pas en fait ^_^;