Si quelqu'un pouvait me décrire la procédure à suivre ce serait très sympa.

Une compression ? O_oAllure a écrit :J'ai jamais gravé rien d'autre que des CD de zique.
Le copier/coller, c'est ce que j'ai fait je crois. Mais les données étaeint trop importantes, lourdes, pour le CD. Alors j'ai fait une compression, mais en l'insérant dans l'ordi, le CD démarrait pas du tout.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
D'apres ce que j'ai compris, il veut graver que les roms.oublie pas ke si tu joue sur cd tu pourra pas changer les config.
Vu que sur un cd les fichiers sont en lecture seul, oublie le remap de touches etc....
Ce que tu fais dans ce cas :Non c'est le tout en fait. Mon pote n'a pas de connection au net donc il peut pas avoir ça autrement.
Si je configure tout ( pad, affichage...) avant de graver, il n'y aura pas de probs non ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je suis pas sur, mais je crois que le DVD+R c'est la norme de philips ....yoanna330 a écrit :juste une question au passage vu que le mien peut graver les deux :Micka-182 a écrit :Gaffe au DVD-R ou DVD+R ! !
c'est quoi la difference entre les deux types ?