Borne super neo candy 29

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Invité

Borne super neo candy 29

#1 Message par Invité »

Salut à tous,

Je cherche à acquérir une borne Super neo candy 29 de Snk et je voudrais savoir si certain d'entre vous connaisse cette borne et ce que vous en pensez.

merci pour l'info !

Sagara-kun
stick d'argent

#2 Message par Sagara-kun »

Moi je trouve qu'elle a de la gueule ^^

Elle a un coté jouet que j'adore,tu peux la trouver (il me semble )ici:

http://www.arcaderick.de/index_inside.html

Quand le site sera réouvert,sinon faut bien chercher,et a mon avis elle plus chaude a trouver que la new astro city a mon avis..

Bon courage,moi j'ai acheter une new astro city il y a environ un mois,pour la trouver,ben j'ai demander sur tous les forums d'arcade,maté ebay tous les jours,téléphoner aux salles d'arcades parisiennes(enfin ltdln),et puis a quelques numeros d'exploitants du 95 (la ou j'habite ) trouvés en tapant "jeux de cafés " sur les pages jaunes,d'ailleurs j'en profite pour dire un GRAND MERCI a toutes les personnes qui m'ont filés ces petites astuces si je puis dire ^^
Fumo?!

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

C'est vrai qu'elle a de la gueule la neo candy :wub:

Si je devais acheter une borne jap, j'hesiterai entre celle là et une astro.

Sagara-kun
stick d'argent

#4 Message par Sagara-kun »

Wovou a écrit :Si je devais acheter une borne jap, j'hesiterai entre celle là et une astro.
Ouai tu m'etonnes,d'un coté sega,de l'autre snk,c'est clair que ca fait hésiter,moi j'ai opter sega perso ^^
Fumo?!

Invité

#5 Message par Invité »

slt sagara,

J'hésite sérieusement entre la néo candy et une new astro ... qui servira uniquement pour mes Mvs ( j'ai déjà une borne officielle SNK euro, cf celle dispo chez Akiba )

Est tu staisfait de ta New astro ?

As tu trouvé lors de tes recherches différentes société sur Rp, except tete nuage. ( je suis ds le 92 ).

Merci pour tes réponses.

Sagara-kun
stick d'argent

#6 Message par Sagara-kun »

Anonymous a écrit :slt sagara,

J'hésite sérieusement entre la néo candy et une new astro ... qui servira uniquement pour mes Mvs ( j'ai déjà une borne officielle SNK euro, cf celle dispo chez Akiba )

Est tu staisfait de ta New astro ?

As tu trouvé lors de tes recherches différentes société sur Rp, except tete nuage. ( je suis ds le 92 ).

Merci pour tes réponses.
Je suis super satisfait de ma new astro city,a mon gout il ne faut pas écouter les gens qui disent que les bornes japonaises c'est de la merde et tout,faut pas oublier qu'à la base c'est une machine faite pour tourner toute la journée,donc c'est du solide.

Pour les revendeurs j'ai pas trouvé dsl,si tu veux j'en ai vu en vente sur neo geo fan pur 600 euros.

Il faut que tu demande dans les rubriques ventes et achats,tu peux en trouver une comme ca,et puis regarde quelles possibilités tu as d'avoir une neo 29 et une astro et si tu peux avoir une astro 4 bouttons ou 6 selon ce que tu peux faire.
Fumo?!