où trouver des AST
où trouver des AST
bonjour voila, il ya fort longtemps, j'étais un mordu des KOF sur neogeo... depui de l'eau a couler sous le pont et je me suis un peu désinterressé. mais il ya peu, KOF2000/2001 est sorti sur PS2, et là.. FLASHBACK!!!
je me souvien als de ces bande son toutes aussi tripantes les une que les autre...
une question me vient alors... où pourrai-je trouver les AST (arranged sound track) de cette saga mythic!! j'ai deja eesayé eMule, mais ca n'avance pas des masse... pas du tout même...
auriez vous une idée, ou bien qqun serait t'il assez généreux pour me les fournir via FTP
voici mon mail pour en discuter si vous penser qu'il est "politiquement" incorrecte d'en parler sur ce forum: mr_teddy_971@hotmail.com
j'attend de vos nouvelles, et merci d'avance!
je me souvien als de ces bande son toutes aussi tripantes les une que les autre...
une question me vient alors... où pourrai-je trouver les AST (arranged sound track) de cette saga mythic!! j'ai deja eesayé eMule, mais ca n'avance pas des masse... pas du tout même...
auriez vous une idée, ou bien qqun serait t'il assez généreux pour me les fournir via FTP
voici mon mail pour en discuter si vous penser qu'il est "politiquement" incorrecte d'en parler sur ce forum: mr_teddy_971@hotmail.com
j'attend de vos nouvelles, et merci d'avance!
-
- troll mangeur de kevins
-
- sort
-
- stick de bronze
-
- Sans Rankune?
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
- fier
Bon Kof Addict, déja évite le style SMS si tu veut te faire entendre. Ensuite, il faut savoir que le mp3 illégal c'est maaaaaaaaaaaaaaaaal.
Mais bon, comme ce serait un peu hypocrite de te lâcher comme ça alors qu'on a déja tous plus ou moins demandé la même chose, MP moi.
Mais bon, comme ce serait un peu hypocrite de te lâcher comme ça alors qu'on a déja tous plus ou moins demandé la même chose, MP moi.

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Sans Rankune?
Quand Fight area reouvrira peut etre qu'on auras moins de dtc, qui sais.Hébus a écrit :Calim ne maîtrise pas encore le dtc.
La jeunesse sans doute
Ca reouvre quand au fait ?

ps : pour les ast j'en ai aucune idée a vrai dire, avant on en avais sur le site mais depuis qu'on est limités en espace on ne met rien en dl.

-
- HBK is god
tain on a deja pose la question..... pour vos ost/ast cherchez sur le forum si on a pas deja repondu a la question (deja je peux te dire que wi c moi qui est repondu) ensuite fo aller sur les sites espingouins
speksnk, snkmaniak etc...
et derniere solution, si t'a pas envie de te faire chier, tu passe un soir sur irc : undernet chan #ngwo et t'aura forcement du fan avec du mp3 sur son dur.
voila
speksnk, snkmaniak etc...
et derniere solution, si t'a pas envie de te faire chier, tu passe un soir sur irc : undernet chan #ngwo et t'aura forcement du fan avec du mp3 sur son dur.
voila

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
sinon (conseil con inside), essaye de plutot de chopper sur la mule l'ensemble des mp3 compressé en .rar, ça doit trainer quelquepart la-dedans ...
sauf si t'a déja essayé, auxquel cas, je ferme ma gueule
et la dernière solution reste notre fidèle ami http://www.google.fr
sauf si t'a déja essayé, auxquel cas, je ferme ma gueule

et la dernière solution reste notre fidèle ami http://www.google.fr
-
- The hunted
-
- Penthouse addict
-
Bah on va dire...bientôt.Quand Fight area reouvrira peut etre qu'on auras moins de dtc, qui sais.
Ca reouvre quand au fait ?
On a déjà quasiment récolté les fonds pour un hébergeur pro, ensuite il faut que t killa trouve un codeur (on est en pourparlers, mais s'il y a parmi les membres de la communauté qui seraient intéressés pour collaborer, on ne refuse aucune candidature) et c'est bon.
Faut dire qu'on n'a vraiment pas eu de chance, notre ancien hébergeur (expert gamers) ayant effacé sans préavis ni raison aucune toutes les données du site !

F'in bon, beaucoup de données restant conservées, d'ici mi février ça devrait être bon

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- troll mangeur de kevins
-
-
- stick de bronze
Re KOF-addict
Check sur ebay, il y en quelqun.
http://search.ebay.fr/snk-ost_W0QQcatre ... oloctogZ71
A tte
Check sur ebay, il y en quelqun.