Probleme avec Win Xp et les telechargements
-
- Penthouse addict
Probleme avec Win Xp et les telechargements
J'ai de petits soucis depuis vendredi. Quand je veux telecarger un fichier zip, explorer lance directement l'ouverture du fichier sans me demander si je veux l'ouvrir l'enregistrer ou annuler. N'ayant pas reussi a trouver ou l'on pouvait parametrer cela (honte a moi), y aurai-il quelqu'un pour me donner un petit coup de main?
(j'utilise windows Xp SP2 et internet explorer)
Thanks!
(j'utilise windows Xp SP2 et internet explorer)
Thanks!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Penthouse addict
-
- Hail to the drunkard baby
-
- Penthouse addict
zut, tu as mis le bouclier!Dobmec a écrit :Dans les options ie, y'a possibilités de remettre à 0 la config du browser. En général ça règle ce genre de problèmes. Seulement, n'utilisant pas IE, je peux pas te dire où c'est exactement... (apdmc)
C'est bizarre, je ne l'ai jamais vu cette option. Tu ne parlerais pas plutot des cookies la?
(cela soit dit en passant, je les ai bien sur tous supprimer avant de venir poser ma question, mais ca n'a pas arranger le probleme)
Dernière modification par WellcooK le 26 janv. 2005, 16:00, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- troll mangeur de kevins
-
- Penthouse addict
-
-
- Penthouse addict
-
Erreur: Je ne deteste pas microsoft: ils font des bons softs (tres) grand public.
Et ca m'enerve grave d'ailleur que 95% des gens crachent dessus sans savoir pourquoi.
Ceci dis, faut savoir également reconnaitre les trucs nazes et ... IE en est un. Du moins, son support (vu qu'il a tre tres tres tres tres mal vieilli) .
Et ca m'enerve grave d'ailleur que 95% des gens crachent dessus sans savoir pourquoi.
Ceci dis, faut savoir également reconnaitre les trucs nazes et ... IE en est un. Du moins, son support (vu qu'il a tre tres tres tres tres mal vieilli) .
Attention, troll haineux.

-
-
- Penthouse addict
Ca ca serait un beau concept pour une emission de tele realiteCalimsha a écrit :Bah WinXP, pour l'user de base, c'est génial.
De meme qu'office.
Va donc expliquer à la menagère de moins de 50 ans à recompiler un kernel et installer des packagings par Appget, toi -____-.

-
Terry Wellcook a écrit :Ca ca serait un beau concept pour une emission de tele realiteCalimsha a écrit :Bah WinXP, pour l'user de base, c'est génial.
De meme qu'office.
Va donc expliquer à la menagère de moins de 50 ans à recompiler un kernel et installer des packagings par Appget, toi -____-.
Je dépose les droits et je fais fortune avec XD

-
- HBK is god
-
- Joue à Singstar en costume
+1RainMakeR a écrit :il est tjs performant.Calimsha a écrit :A l'époque y'avait Opera en browser tres performant
Moi j'aime bien krosoft surtout windows koi.
Enfin, chez krosoft, je n'aime QUE windows et office tout le reste, navis, lecteurs multimédias, je meure d'envie de les jarter. )
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Les claviers, souris, joystick et les jeux PC devellopés par MS sont de tres bonnes factures.
Ex: MechWarriors 4, Crimson Skies, Age of Kings, Age of Mythology, les Flight Sim, Dungeon Siege, Freelancer....
Cela etant, je trouve ca un peu "gros" pour opera de faire payer (meme si les cracks existent, mais ceux qui me connaissent doivent également savoir ce que j'en pense
) pour un browser qui regroupe les memes fonctionnalités que Firefox tout en etant plus lourd en mémoire 
Ex: MechWarriors 4, Crimson Skies, Age of Kings, Age of Mythology, les Flight Sim, Dungeon Siege, Freelancer....
Cela etant, je trouve ca un peu "gros" pour opera de faire payer (meme si les cracks existent, mais ceux qui me connaissent doivent également savoir ce que j'en pense

-
- Maître chinois
Le kernel on s'en fout, et la commande c'est apt-get, pas appgetCalimsha a écrit :Va donc expliquer à la menagère de moins de 50 ans à recompiler un kernel et installer des packagings par Appget, toi -____-.

et sinon je trouve que apt-get c'est bien plus facile que tout ce qui a pu exister au monde parce que c'est tout simple, ca marche tout seul et y'a pas de conflits :
apt-get update
apt-get install mozilla (allez, soyons fous

Et hop. Moi je préfère de loin ca à aller sur mozilla.com, télécharger le bon fichier, installer le truc, régler les conflits de version... Mais bon, tu fais comme tu veux.
Cela dit, je préfère windows à Linux, parce que même bien configuré y'a toujours des trucs à régler et à réparer (une fois bien configuré Linux est d'un ennui mortel

-
Désolé pour l'erreur -__-
Méa culpa, ca fait trop lgtps que j'ai (justement XD) plus touché à mon debian qui trone chez moi. Vu qu'il ne me sert que de stockage et de passerelle rezo =p
Mais bon ... Ca n'empeche que les gens moyens, mettre la main dans du cambouis et taper des lignes de codes, c'est le genre de truc qu'ils n'oseront jamais faire par peur de bousiller leurs machines.
J'en connais qui ont peur de deleter les raccourcis sur leurs bureau et qui sont tout affolés parce qu'un driver a sauté pour une raison X et Y et qu'ils ne savent plus rien faire ... Alors imagine ce genre de gogos (et ils sont bien plus nombreux qu'on peut le croire à prime abord) tourner sur un débian, un gentoo ou meme une fedora ...
Méa culpa, ca fait trop lgtps que j'ai (justement XD) plus touché à mon debian qui trone chez moi. Vu qu'il ne me sert que de stockage et de passerelle rezo =p
Mais bon ... Ca n'empeche que les gens moyens, mettre la main dans du cambouis et taper des lignes de codes, c'est le genre de truc qu'ils n'oseront jamais faire par peur de bousiller leurs machines.
J'en connais qui ont peur de deleter les raccourcis sur leurs bureau et qui sont tout affolés parce qu'un driver a sauté pour une raison X et Y et qu'ils ne savent plus rien faire ... Alors imagine ce genre de gogos (et ils sont bien plus nombreux qu'on peut le croire à prime abord) tourner sur un débian, un gentoo ou meme une fedora ...

-
- Penthouse addict
-
- fier
Fire Fox me cause plus de probs que IE pour l'instant. Y'a un pop up " aucune donnée dans ce lien " ou un truc du genre, qui n'arrête pas d'apparaitre, c'est irritant. Pis y'a aussi le fait de devoir remettre une taille de texte normale à chaque nouvel onglet ouvert. Enfin, certaines pages ne s'ouvrent tout simplement pas, surtout pour le download de trucs.
La seule raison pour laquelle j'utilise FireFox c'est bien pour éviter les pop up et autres virus.
Et pis aussi parceque...

Il est trop chou.
La seule raison pour laquelle j'utilise FireFox c'est bien pour éviter les pop up et autres virus.
Et pis aussi parceque...

Il est trop chou.

Die reinste Freude ist die schadenfreude