Chères amies, chers amis du forum
Je souhaite reformater le DD, et re-installer EvoX ainsi que de nouveaux emulateurs. Cependant, malgré le tuto de GX Mod je n'arrive pas notamment à creer un CD Boot pour re -installer EvoX.
Pourriez vous m'aider, si possible me donner un liens avec un CD boot deja tous pres à graver.
Merci
Aide sur EvolutionX XboX
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Re: Aide sur EvolutionX XboX
Deux petites questions :
Quel hack ? Software ou puce ?
Pourquoi formater le disque ?
Je n'ai pas le lien sous la main mais de mémoire, il s'agit du master dvd gx-mod ou quelque chose dans le genre. Pourquoi ne pas demander un lien directement sur leur forum ?
Mais, le plus "simple", va via ton client ftp sur le hdd de la box et fais le ménage dans les émulateurs et install un evox peut etre plus récent.
Ou un XBMC.
Quel hack ? Software ou puce ?
Pourquoi formater le disque ?
Je n'ai pas le lien sous la main mais de mémoire, il s'agit du master dvd gx-mod ou quelque chose dans le genre. Pourquoi ne pas demander un lien directement sur leur forum ?
Mais, le plus "simple", va via ton client ftp sur le hdd de la box et fais le ménage dans les émulateurs et install un evox peut etre plus récent.
Ou un XBMC.
Discord :
#Vanyfraise4225
#Vanyfraise4225
-
- stick de platine
Merci
J'avais pas pensé à leur forum
J'ai une puce, pour changer l'evoX par le FTP il n' y a pas risque de plantage car la console est allumé.
J'avais pas pensé à leur forum
J'ai une puce, pour changer l'evoX par le FTP il n' y a pas risque de plantage car la console est allumé.
-
- stick d'argent
Non tu peux le changer console allumée sans problème.
Le fichier de boot est chargé une fois ton exploit lancé, tu peux farfouiller dans le hdd et donc faire une backup puis updater ton evox.
Ceci étant, si pour une raison ou pour une autre tu te plantes, je te conseille d'avoir le cd/dvd en question car si erreur dans la modif, plus de evox et donc plus de FTP !
Tu aura toujours la possibilité d'initier un accès via FTP en lançant le master dvd gx-mod, ce qui est bien pratique et surtout très sécurisant.
Le fichier de boot est chargé une fois ton exploit lancé, tu peux farfouiller dans le hdd et donc faire une backup puis updater ton evox.
Ceci étant, si pour une raison ou pour une autre tu te plantes, je te conseille d'avoir le cd/dvd en question car si erreur dans la modif, plus de evox et donc plus de FTP !
Tu aura toujours la possibilité d'initier un accès via FTP en lançant le master dvd gx-mod, ce qui est bien pratique et surtout très sécurisant.
Discord :
#Vanyfraise4225
#Vanyfraise4225
-
- stick de platine
Merci pour ton aide.
J'ai trouvé le CD image. Mais j'aurais besoin encore de deux ou trois tuyaux STP.
Le premier :
Je m'occupe aussi de la xbox d'un pote qui au démarrage affiche un grand X jaune avec un penguin sur le coté (je suppose une distribution Linux): qu'est ce cela signifie, sa a un liens avec le Bios, ou l'OS. Je souhaiterais alors remettre l'OS qui affiche le X vert classique avec en haut à gauche ecrit en rose evo X.
La euxieme comment reperer le modele de la puce (je pense qu'il y aun liens avec la premiere question)
Quelles sont les applications à installer, je sais quil y a XBMP, pour les videos, mais a part les emulateurs que peux t on installer?
Enfin, on en vait deja parlé, j'ai le gros HD official, qu'elles est la mise à jour HD à installer et comment fait on ( je suppose qu'il ya des tuto°
Merci
J'ai trouvé le CD image. Mais j'aurais besoin encore de deux ou trois tuyaux STP.
Le premier :
Je m'occupe aussi de la xbox d'un pote qui au démarrage affiche un grand X jaune avec un penguin sur le coté (je suppose une distribution Linux): qu'est ce cela signifie, sa a un liens avec le Bios, ou l'OS. Je souhaiterais alors remettre l'OS qui affiche le X vert classique avec en haut à gauche ecrit en rose evo X.
La euxieme comment reperer le modele de la puce (je pense qu'il y aun liens avec la premiere question)
Quelles sont les applications à installer, je sais quil y a XBMP, pour les videos, mais a part les emulateurs que peux t on installer?
Enfin, on en vait deja parlé, j'ai le gros HD official, qu'elles est la mise à jour HD à installer et comment fait on ( je suppose qu'il ya des tuto°
Merci
-
- stick d'argent
Là je ne peux pas t'aider, il faudrait regarder ce qu'il y a dans le HDD de la box.nonosto a écrit :Je m'occupe aussi de la xbox d'un pote qui au démarrage affiche un grand X jaune avec un penguin sur le coté (je suppose une distribution Linux): qu'est ce cela signifie, sa a un liens avec le Bios, ou l'OS. Je souhaiterais alors remettre l'OS qui affiche le X vert classique avec en haut à gauche ecrit en rose evo X.
Certains logiciels permettent de voir ça, dans les paramètres de XBMC par exemple.La euxieme comment reperer le modele de la puce (je pense qu'il y aun liens avec la premiere question)
J'utilisais principalement XBMC et j'avais un dashboard alternatif pour les MAJ (evox ou UnleashX). Pour les appli, j'utilisais un player de DVD. C'était à peu près tout. Les dernières releases de XBMC étaient suffisamment complète pour ce que je faisais de ma console (vidéo et émulations).Quelles sont les applications à installer, je sais quil y a XBMP, pour les videos, mais a part les emulateurs que peux t on installer?
Mise à jour HD ? Il n'y a pas de mise à jour HD à faire pour les jeux, ils sont nativement compatibles 720p ou non, un liste traine sur le net quelque part.Enfin, on en vait deja parlé, j'ai le gros HD official, qu'elles est la mise à jour HD à installer et comment fait on ( je suppose qu'il ya des tuto°
Pour passer la console en "HD" il faut utiliser un soft "à usage unique" : Enigma video selector qui passait le mode vidéo de la console de PAL à NTSC et qui permettait de fait d'utiliser pleinement le câble YrBrPr officiel ou non.
(désolé j'ai pas de liens sous la main, je suis au taf)
Discord :
#Vanyfraise4225
#Vanyfraise4225
-
- stick de platine
-
- stick d'argent