Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai commandé deux Stick Arcade Dream officel chez Neo Ayato pour mes amis ou pour d'éventuel lan entre Neo Arcadia gamers (si ont veut bien de moa )
En les sortants de leurs boite, je me suis apperçu que les stick etaient super raide ...
C'est normal ?
Faut-il qu'ils ce fassent en joueant dessu ou bien c'est un defaut de fabrique ?
C'est du Sanwa en plus de ca!
J'en ai moi même un qui as deja bien vecu et que j'avai acheté lors de ca sorti en Euro et je n'ai pas ce problem, comprenez par la qu'il est bien souple.
Si quelqun pourrai m'aider, sa serait sympas
si tu veux démonter ton sanwa, fais-moi signe, je t'expliquerai comment faire
en tous les cas, fais bien attention
mettre de la vaseline comme je le conseille risque de faire déboiter la rondelle en métal qui se situe en dessous de la cloche acceuillant la rotule de ton stick
Merci de m'avoir répondu, c'est vraiment princié de ta part et je te remerçie.
Mais la ou je ne comprends pas c'est qu'ils sont neuf de chez neuf, je les ai reçu de neoayato en boite.
Ils sont tout simplement dur lorsque je veux aller juskau bout.
Peut-être est ce le cas comme ils sont neuf, c'est ce que je voulai savoir avant de démonter
Ils ne devraient pas être souple des le départ ?
Et un grand merci pour m'avoir sorti ton post sur le Pad dream
Sérieux je comprends pas,j'ai lu tellement de fois que ce stick était terrible et par ailleurs j'ai aussi tellement de fois des gens qui avaient des problemes avec ce fameux stick,etre fan de sega c'est bien,je peux comprendre mais d'ici à dire que tout ce qui font est terrible..