bonjour à tous
actuellement , je possede une mamecab (new astro city) avec hyperspin configuré comme il le faut
J'attend d'ici peux une second mamecab (egret 2) comme vous le savez hyperspin n'est pas compatible ou fait pour du verticale.
avez vous des idées pour un front end verticale ?? je voudrai quand meme quelques chose de jolie (vu que hyperspin est vraiment le classe je trouve)
au moins avec des photo voir meme petite videos , les themes on s'en passera en esperant que hyperspin 2 sortira un jour....
merci de vos conseils
Question pour un Front end (verticale)
-
- stick de zinc
Question pour un Front end (verticale)
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,
-
- stick d'argent
Re: Question pour un Front end (verticale)
Maximus arcade (payant) gère le vertical assez bien, avec vidéos et tout le toutim...perso je suis parti su mala, plus léger, moins gadget, et bien joli aussi avec un peu de travail...surtout qu'en shoot et jeux old schools, tu ne vas pas dépasser la 100aine de roms qui valent la peine...et c'est déjà beaucoup ! 

-
- stick de zinc
ho oui ca c claire 100 roms c beaucoup si tu veux one credit les shoot 
merci pour l'info je vais voir pour mala , hyperspin a l air de marcher quand meme en faite , mais deformé il est la le soucis

merci pour l'info je vais voir pour mala , hyperspin a l air de marcher quand meme en faite , mais deformé il est la le soucis

dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,
-
- stick de bronze
j'utilisais mala moins gourmand je suis passé a hyperspin, des potes insistants pour que je leur file un coup de main.
J'aime bien hyperspin surtout qu'avec hyperlaunch on peut lancer tout et n'importe quoi au prix d'un peu de temps et de reflexion.
Sur ma new astro en tate je suis passé a Mala.
Par contre je n'aime pas leur systémes de list non editable avec un simple editeur de texte.
Tu pourrais en dire plus sur hyperspin en TATE , a l'epoque je n'avais pas trouvé ? Le rendu m'importe peu (a minima le nom de la rom sans pencher la tête
)
J'aime bien hyperspin surtout qu'avec hyperlaunch on peut lancer tout et n'importe quoi au prix d'un peu de temps et de reflexion.
Sur ma new astro en tate je suis passé a Mala.
Par contre je n'aime pas leur systémes de list non editable avec un simple editeur de texte.
Tu pourrais en dire plus sur hyperspin en TATE , a l'epoque je n'avais pas trouvé ? Le rendu m'importe peu (a minima le nom de la rom sans pencher la tête