salut tout le monde voila j ai pour projet de m acheter une borne d arcades plus du type astro city qui me semble etre la meilleure mais bon y a peut etre des modeles encores plus sympa que celui de sega ou alors plus abordables etc.........
ca serait vraiment bien de faire un petit classement pour aider les passionnés a faire leurs choix merci d avance
j allais oublier si vous connaissez des bonnes boutiques en france ou ailleurs n hesité pas merci beaucoup de votre aide
top bornes d arcade
-
Wovou
- John Master
On ne peut pas vraiment établir de classement entre les bornes, ça dépend beaucoup des gouts de chacun.
Certains préferent les bornes japonaises du type astro ou aero city, d'autres les européennes old school du type newgame ou rené pierre qu'on peut facilement customiser, d'autres les bornes tables (aero table), d'autres encore les bornes dédiées (exhaust note, virtua racing) etc..
Tout est une affaire de gout dans l'achat d'une borne d'arcade.
Certains préferent les bornes japonaises du type astro ou aero city, d'autres les européennes old school du type newgame ou rené pierre qu'on peut facilement customiser, d'autres les bornes tables (aero table), d'autres encore les bornes dédiées (exhaust note, virtua racing) etc..
Tout est une affaire de gout dans l'achat d'une borne d'arcade.
-
nab.s
- stick de plastique
c est sur qu un classement serait difficile mais je epnse qu un petit guide sur le type de bornes que l on peut trouver avec les prix les caracteristiques avantages inconvenient etc..........
parce que moi qui suis un fan de borne type astro je suis perdu aero astro ok baby etc..... je ne sais plus laquelle choisir
sinon connais tu les differences entres l astro et l aero
merci wovou
ps c est pour faire un mame cab.......... :
parce que moi qui suis un fan de borne type astro je suis perdu aero astro ok baby etc..... je ne sais plus laquelle choisir
sinon connais tu les differences entres l astro et l aero
merci wovou
ps c est pour faire un mame cab.......... :
-
Offreenday
- Procreator
-
Wovou
- John Master
Apparament celle qui te plaisent ce sont les bornes japonaises, donc y'a pas énormement de modeles différents (comme c'est le cas pour les européennes).
Les bornes Sega sont réputées être les meilleures. T'as l'aero city qui est un vieux modele (année 88/90) puis y'a eu l'astro city, la blast city, la new astro city (celle là est tres appreciée)... etc..
Plus c'est récent et plus c'est cher.
T'as tout les modeles de bornes Sega avec photos ici:
http://www.system16.com/sega/hrdw_cabinet.html
Apres t'as les "copies" de bornes sega du type OK Baby... Je te les déconseille, elles sont generalement équipées d'écran de mauvaises qualités. Ces bornes c'est "que de la gueule".
Bref, une new astro city te conviendrait parfaitement. Pas trop dur à trouver, de bonne qualité, mais plutot cheros (dans les 600 euros), 2 à 3 fois plus cher qu'une borne européenne en bon état de type newgame
Les bornes Sega sont réputées être les meilleures. T'as l'aero city qui est un vieux modele (année 88/90) puis y'a eu l'astro city, la blast city, la new astro city (celle là est tres appreciée)... etc..
Plus c'est récent et plus c'est cher.
T'as tout les modeles de bornes Sega avec photos ici:
http://www.system16.com/sega/hrdw_cabinet.html
Apres t'as les "copies" de bornes sega du type OK Baby... Je te les déconseille, elles sont generalement équipées d'écran de mauvaises qualités. Ces bornes c'est "que de la gueule".
Bref, une new astro city te conviendrait parfaitement. Pas trop dur à trouver, de bonne qualité, mais plutot cheros (dans les 600 euros), 2 à 3 fois plus cher qu'une borne européenne en bon état de type newgame
-
nab.s
- stick de plastique
merci wovou pour ton aide c est clair que c est celle la que je veux mais me conseille tu une serie particuliere d astro qui sont mieux equipées que d autres je parle d ecrans plus precisement parce qu il parait c est la galere pour tourner l ecran pour les shoots sur cette borne
j ai trouvé des bornes mais 1100 euros avec le banc chez sud automatic c est chero quand meme si t as des sites je prend
merci d avance
j ai trouvé des bornes mais 1100 euros avec le banc chez sud automatic c est chero quand meme si t as des sites je prend
merci d avance
-
seyz
- Config Strike Force
Dans le genre japonaise, il y a aussi l'universal cabinet Naomi de sega. C'est une upright (debout) mais elle est aussi trop belle 
Si ca t'intéresse, y a un gars qui en vend une la (mais un peu cher je trouve mais il y a quand meme un systeme naomi complet avec jeu) et il vend aussi de quoi se faire un beau mamecab
:
http://www.mame-univers.net/modules.php ... pic&t=3370
EDIT :le gars est en normandie, je sais pas si ca te va
'
Si ca t'intéresse, y a un gars qui en vend une la (mais un peu cher je trouve mais il y a quand meme un systeme naomi complet avec jeu) et il vend aussi de quoi se faire un beau mamecab
http://www.mame-univers.net/modules.php ... pic&t=3370
EDIT :le gars est en normandie, je sais pas si ca te va
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- HBK is god
-
drkmster
- turn the light on