Bonjour à tous,
Mon problème : aujourd'hui je branche ma néo pour me faire un kof98.
La console s'allume mais m'affiche "rom checksum" avec un décompte de toutes les roms de la cart... et puis rien d'autre, le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé de la relancer plusieurs fois, j'ai vérifié les connecteurs mais rien n'y fait.
Alors problème console ou de la cartouche (je peux pas essayer avec un autre jeu c'est le seul que j'ai)
C'est une néo US avec débug bios, le kof est JAP
Merci d'avance !
PB neo cart : rom checksum
-
pifgadget
- stick de carton
-
pifgadget
- stick de carton
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
pifgadget
- stick de carton
Pourtant j'ai vérifié au niveau bios et du débug, tout à l'air correct (pas de fil cassé ou de faux contact) par rapport aux plans que j'ai vu sur le net.
Par ailleurs j'ai acheté la néo chez gameswave (c'est également eux qui ont posé le debug), donc le boulot ne doit pas trop être mal fait je pense...
Bref ça fait chier car j'ai pas de thunes pour une éventuelle réparation. Shit !
Par ailleurs j'ai acheté la néo chez gameswave (c'est également eux qui ont posé le debug), donc le boulot ne doit pas trop être mal fait je pense...
Bref ça fait chier car j'ai pas de thunes pour une éventuelle réparation. Shit !
-
Omega Kyo
- stick de platine
t'as demandé à Gameswave ce qu'il en pense sachant que c'est eux qui l'ont pucé???et que t'ont il répondéu...
décrasse bien à l'alcool/ coton tige les connectique du jeu...
vérifie si t'as accès au menu du bios( Select+C stock 2)
ou les options stick ou cart mémoire ( les 4 boutons d'un stick appuyé quand t'allumes la console)
Sinon prends toi un autre jeu style 15-20 euros en loose en AES ou fait en prété un , et si ça marche pas, ben tu renvoies ta console à Gameswave
décrasse bien à l'alcool/ coton tige les connectique du jeu...
vérifie si t'as accès au menu du bios( Select+C stock 2)
ou les options stick ou cart mémoire ( les 4 boutons d'un stick appuyé quand t'allumes la console)
Sinon prends toi un autre jeu style 15-20 euros en loose en AES ou fait en prété un , et si ça marche pas, ben tu renvoies ta console à Gameswave
the dream match will never die....