Help !!!! pb de son a n'y rien comprendre

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gpowerz

Help !!!! pb de son a n'y rien comprendre

#1 Message par gpowerz »

bonjour tous le monde

Voila j'ai récupéré une borne N'styl New games (ancienne gértération)
avec 1 slot MVS 2 ports.

Elle n'a pas de son et je pensais arrivé à la dépanné en moins de 2h mais la je n'y comprends
plus rien. J"ai besoin de votre aide ou si qq à une idée

J'ai tous testé et j'ai même sorti du son d'un apareille audio en me connectant sur le connecteur JAMMA en L/10 donc le potar ./ cablage / HP doit etre ok
donc je me dis que ca doit être le MVS qui est en rade de son et donc j'achete une carte PCB Jamma et la idem !!!
Je n'y comprends plus rien
Ouinnn

si je branche des hp de PC sur mon slot MVS directement j'entend un tout petit petit son en mettant à fond les HP

Je ne comprends pas !!!! ou alors question poisse j'aurai et le MVS en panne et le PCB Jamma.

QQ aurait il eu un connecteur JAMMA qui ne ferait pas contact ?

help me please 8O

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

Tu pourrai faire une photo de ton peigne ? je sais qu'en ratant une soudure j'avais un des boutouns qui marchait plus. Mais bon hop on ressoude et ca remarche.

Ca le faisait deja avant ton probleme ?

sinon pose ta kestion ici aussi -> http://arcade.emu-france.com/forums/index.php

Sinon essaie de voir si tes hp sont pas mort, si ils sont toujours connectes a la masse, si le son de ton mvs est pas au mini etc..
ImageImageImage

Invité

#3 Message par Invité »

Oui j'ai véirifié le volume du MVS et j'ai aussi vérifié le HP et le circuit du JAMMA au HP en balancant une source audio externe.

J'ai vérifié le connecteur JAMMA avec un volemetre c'est ok

En fait j'ai achété la borne comme ca et le vendeur m'a dit que c'etait tombé en panne au moment ou il a deplacé la borne.

Je penche pour un pb de slot MVS qui apparement n'aime le mono d'aprés qq messages sur le forum.

Est ce quelqu'un sait comment réparé un slot MVS qd le circuit audio à laché :?:

Invité

#4 Message par Invité »

Bon ouf j'ai trouvé.

:D :D :D :D :D

Il s'agissait du +12volt qui n'etait pas présent et en regardant les plans et en cherchant dans la parti Alim il y a 3 petits fusibles de 2A dont 2 etaient grillée.

En tout cas merci pour les posts de certaine personne qui m'ont donné des indications ou chercher.

PS : 1er chose à verifier sur les borne N'styl : les led sur l'alim il doit y avoir au moins la jaune (+12) et la verte d'allumer (+5V)