Question CPS2 et supergun

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
luke2fr
stick d'or

Question CPS2 et supergun

#1 Message par luke2fr »

Bonjour,

je me demande ce que ca donne lorsqu'un branche une cps2 sur un supergun : pour les jeux de fight, j'imagine qu'il n'y a pas de soucis, mais coment faire pour les jeux verticaux ? comment va sortir l'image ? quelqu'un a t il deja test ?

merci de partager vos experiences.

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

ben pour un vertical comme 1944 avec grande largeur de jeu, ben no pb, par contre, pour les verticaux grande hauteur de jeu comme le 19XX ou Dimahoo, ben , si tu veux jouer dans de bonne condition, faut retourner ta télé :?
the dream match will never die....

luke2fr
stick d'or

#3 Message par luke2fr »

retourner la tele ok mais comment le supergun va deviner qu'il faut envoyer le signale a la télé de maniere differente ?
c'est le cps2 qui va lui dire ? je veux dire lui envoyer le signal avec l'image deja tourné, et a moi de tourné la télé ?

neocharles
stick de plomb

#4 Message par neocharles »

luke2fr a écrit :retourner la tele ok mais comment le supergun va deviner qu'il faut envoyer le signale a la télé de maniere differente ?
c'est le cps2 qui va lui dire ? je veux dire lui envoyer le signal avec l'image deja tourné, et a moi de tourné la télé ?
que tu utilises un supergun ou une borne, pour jouer avec un jeu horizontal ou vertical, c'est l'ecran que tu tournes

ya pas d'histoire de signal la dedans

luke2fr
stick d'or

#5 Message par luke2fr »

bah je savais pas ca : merci charles, maintenant je n'ai plus de questions.

Je pourrai pas squatter la tele 16/9 82cm de mon pere pour les jeux verticaux c tout :cry:

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Bah retournes la ta télé 16/9eme 82cm.

Moi pour jouer à dodonpachi da-ou-jou et autres shoots cave, je tourne ma télé sony trinition 16/9eme et y'a pas de soucis (en tout cas pas pour l'instant ^^ ). Mais bon, on a encore la garantie de la télé au cas ou :P