Qui joue à Phantasy Star Online ep 1&2 ici ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Qui joue à Phantasy Star Online ep 1&2 ici ?

#1 Message par Simou »

y'a t'il des personnes qui y joue ? peu importe la plate-forme (bien que je conserve quelques réticences envers la Xbox :P )

pour l'instant, je joue offline (pas de thune donc pas de modem ¬_¬; )

pour dire aussi que c'est un putain de jeu 8O , et en plus de ça avec un scénario et une intrigue super-bien foutu :D
je viens de finir l'épisode 1 au niveau normal et j'en suis au level 28. j'ai pas encore touché à l'épisode 2, et je sens que je vais avoir beaucoup de chemin à faire :roll:

passons outre la maniabilité qui, j'en suis certain, sera qualifié de merdique par certaines personnes (bandes d'incultes), et je me retrouve avec un jeu qui n'a pas fini de me tenir en haleine.
en plus, ce jeu m'en a fait poser des questions : "putain, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?", "pourquoi y'a pas de survivants ?", "mais si y'a pas de survivants, alors c'est quoi ça ?"

plutot que de refaire le jeu en mode hard, je vais attaquer l'épisode 2, et on verra ce qu'il me réserve

ps : au fait, je joue sur GC
pps : au fait, l'Ending Theme de l'épisode1, elle déchire.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Amaunator
stick de zinc

#2 Message par Amaunator »

j'ai joué à l'épisode 2 sur dreamcast en offline
y'en a plein qui disent que c'est naze, mais je trouve que c'est aussi bien qu'un diablo 2 quoi ^^
j'ai perdu ma sauvegarde au niveau 40/45 je crois :(
Image

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

on peut faire des choses rigolote avec le phantasy star sur gamecube ... ;D

* Wovou sort

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

teuteuteu, pas de hors-sujet, tu veux ? spece de Wovou, va

amaunator : eh ben, c'est un coup à etre deg étant donné le temps qu'il faut pour le leveling :vert2: (ta fais comment pour paumer ta sauvegarde ?)

ps : pso, c'est mieux qu'un diablo2 (qui, au passsage, est tout naze 8) )
Image

Arngrim
Quoteur fou

#5 Message par Arngrim »

Moi j'ai joué pendant assez longtemps à PSO que ce soit en offline ou online. J'avais deux persos lv100. J'ai même continué un peu en offline sur l'ep 2. C'est dire que j'en ai fait des heures de jeu dessus..........

Wé la maniabilité elle est niquel quand on sait s'y faire, tu esquives sans problème, tu zigzag et tout.

Mais à ce que je sais les eps Xbox, GC sont assez éloignés de la version DC (que ce soit le v2 ou pas) Bref c'est plus des suites apparement.

Je pensais me chopper la version GC..... mais bon, si je le choppe pas cher.

Sinon une question, peut on jouer a plusieur sur la même console en online ?? genre deux gars sur une cube avec d'autre gars en online.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Simou
Muslim fast

#6 Message par Simou »

Arngrim a écrit :Je pensais me chopper la version GC..... mais bon, si je le choppe pas cher..
avec un peu de chance, ptet que tu tombera sur un noob qui connait que dalle à l'argus et qui connait pas l'internet ;D (voire qui connnait pas les jeux)
Arngrim a écrit :Sinon une question, peut on jouer a plusieur sur la même console en online ?? genre deux gars sur une cube avec d'autre gars en online.
aucune idée. par contre, je crois qu'il est possible de s'échanger des objets entre plusieurs perso avec le multi mode sur la meme console, n'est-ce pas ? (j'ai des amplifieur de sort, et ça sert à rien sur les androides :? )

ps : je réitère ma déclaration : Can still see the light, elle déchire 8) . c'est une putain de chanson qui m'a presque donné envie de pleurer (rien que pour ça, je vais me le chopper en mp3 :P )
la musique était encore plus ... poignante, parce que'après avoir battu le boss final, j'ai vu un détail qui m'a fait présager une cruelle vérité :cry:
Image

Simou
Muslim fast

#7 Message par Simou »

ouf, j'ai fini ce test dans l'ep2
tu parle d'un test (mode normal en plus). heureusement que j'avais mon level 29 ou j'y laissai ma peau :rocket: :shot: :violent: :para: (enc**** de dragon)

mais maintenant, d'autres questions sont venus à moi ("dis donc, que viens faire une instalation militaire dans le coin ?")
ca présage de bon moment en perspective. :P
Image

The Ant
stick de platine

#8 Message par The Ant »

Simou (=Neoman) a écrit :ps : pso, c'est mieux qu'un diablo2 (qui, au passsage, est tout naze 8) )
Espèce d'hérétique !!!

PSO est dix fois plus simple qu'un diablo 2!!!
Moi j'ai joué aussi à PSO sur DC mais je doit dire que ça m'a déçu...
peu de niveau différent, peu de magie, obligé de se taper tout les monstres pour rouvrir les portes etc, pas de sauvegarde en cours de partie...

Ah la la moi je préfère franchement Diablo 2, ce jeu m'hypnotisait complètement...

Simou
Muslim fast

#9 Message par Simou »

bouh, comment qu'il nie l'évidence ;D

j'ai jamais aimé les Diablo-like. mieux, je les déteste :twisted:
Image

The Ant
stick de platine

#10 Message par The Ant »

bah euh PSO c'est quand même un gros diablo-like sauf que la vue est différente sinon c'est tout pareil...

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

ouais moi g pas vraiment accroché... obligé de se tapper pendant des heures les mêmes environnements, pas de possibilité de sauvegarder en cour de mission, il manque quelque chose àl'mbiance (moi la zik elle m'endort...), il est pas assez speed...

PS: je l'ai sur GC, ça fait 10mois ke je l'ai et j'y joue à peine 1h par mois

Simou
Muslim fast

#12 Message par Simou »

dark_eagle_knight a écrit :PS: je l'ai sur GC, ça fait 10mois ke je l'ai et j'y joue à peine 1h par mois
est-ce que ça veut dire que tu veux t'en débarasser ?
Image

Simou
Muslim fast

#13 Message par Simou »

je viens de finir les 3 premières zones de l'épisode 2
------> ptin, qu'est-ce que c'est beau 8O cette mer et ce coucher de soleil (c'est pas vraiment un coucher mais ça y ressemble)
c'est qu'elle en a dans le ventre, la dreamcast :D

ce jeu, je l'adore 8)
Image

Dr.Wily
stick de bronze

#14 Message par Dr.Wily »

J'ai fait baucoup la version DC, je reprendrais bien cette drogue mais sans le BBA DC ca coute cher.
@+

Dr.Wily

>>> LAN et retrogaming depuis 1995 : http://www.asso-sc.com <<<

Image

Simou
Muslim fast

#15 Message par Simou »

j'ai besoin d'une info musicale.

en refesant (conjugaison correcte ?) une des missions de l'épisode 1, je suis tombé sur un bonus et une chanson samba 8O
la meilleur, c'est que j'ai aimé la musique et elle trote dans ma tete :D
problème : la musique n'apparait pas dans le sound test et je connais pas le nom. :?
quelqu'un saurait de quelle musique je parle ? (on peut pas se tromper, c'est la seule musique samba du jeu)

note : pour ceux qui sauraient pas, refaite la mission "imposteur en jaune" et revenez sur Ragol après avoir parlé au client (j'étais comme ça :D )

note2 : cette musique serait dans un autre jeu de sega que ça m'étonnerait pas :roll:
Image

The Ant
stick de platine

#16 Message par The Ant »

moi j'ai l'OST de PSO je crois que la chanson c'est Vamos A Carnaval, elle est dans Samba De Amigo 2000
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Simou
Muslim fast

#17 Message par Simou »

the ant a écrit :moi j'ai l'OST de PSO je crois que la chanson c'est Vamos A Carnaval, elle est dans Samba De Amigo 2000
J'EN ETAIS SUR
merci pour l'info, Ant :)

ps : t'a l'OST en vrai ? sur CD ? avec la cover et tout ?
Image

The Ant
stick de platine

#18 Message par The Ant »

Simou (=Neoman) a écrit :ps : t'a l'OST en vrai ? sur CD ? avec la cover et tout ?
bah comment dire, j'ai l'OST, la jacquette, pas en CD mais dans un format sonore très utilisé sur PC...

sinon j'ai Samba De Amigo (E) avec les maracas, en vrai et Samba De Amigo 2000 (J) en vrai, est ce que ça rattrape?

Image

Simou
Muslim fast

#19 Message par Simou »

ça va, je ne te mépriserais pas ;D

(comment voulez vous mépriser quelqu'un qui à Samba de amigo et les maracas, hein ? je vous le demande)
Image

The Ant
stick de platine

#20 Message par The Ant »

Ouf Merci Simou...

Ah oui biensur, j'ai Phantasy Star Online V2.0 (E) en original

Image

dark_eagl'
The hunted

#21 Message par dark_eagl' »

Simou (=Neoman) a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :PS: je l'ai sur GC, ça fait 10mois ke je l'ai et j'y joue à peine 1h par mois
est-ce que ça veut dire que tu veux t'en débarasser ?
..ba en fait, jn'y avais pas songé..Mais comme j'y joue carrément plus (je joue même plus à ma gc d'ailleurs...), je serais ptêtre pas contre une vente ou un échange...