Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de vos avis éclairés.
J'ai récemment acheté VAMPIRE CHRONICLE en jap sur dreamcast, tout content (cela faisait longtemps que je le cherchais celui-la) je lance mon fidèle dc-x et là... c'est le drame!!! Seul s'affiche le quart haut gauche zoomé en plein écran, j'ai essayé les différents réglages du dc-x mais rien n'y fait.Si quelqu'un pouvais me conseiller sur ce probleme ca serait super sympa, ca m'eviterais d'avoir a acheter une dream jap. Merci d'avance!
probleme compatibilité dc-x
-
Boo
- stick de bronze
-
!Ben!
- stick d'argent
salut je connai très bien le problème puisque que comme toi je cherchai ce jeu je l'ai acheter et stupeur ...
voila comme SFZ3 saikyo dojo Vampire chronicle ne passe pas avec le DC-X de manière correct avec un téléviseur... j'ai tenter tous les règlages sur des cables différents pour le dream et même un fameu cable SVHS C qui n'a pas apporté grand chose...
La seule solution qui se propose a quelqu'un qui veu jouer a ces jeux sur une dream pal c'est d'utiliser le DC-x et une vga box => pas de redimensionnement de l'image plus image sombtueuse... soit de regraver tes jeux avecles patch adéquat ce qui supposerai que tu soi capable de faire l'image de tes jeux bla bla bla...
Voila j'ai essayer plein de cableet tout et aucun n'ont changer quoi que ce soit mais le seul que je n'ai pas tester c'est un cable synch... Rmq si c'est pour jouer avec une image dégueu...
Si t'as pas d'écran pour jouer sur VGA bin dream jap direct sinon la vga c'est de la bombe ikaruga est magnifique^^ et je peu tourner l'écran... et project justice ... rooo ...
Voili...
voila comme SFZ3 saikyo dojo Vampire chronicle ne passe pas avec le DC-X de manière correct avec un téléviseur... j'ai tenter tous les règlages sur des cables différents pour le dream et même un fameu cable SVHS C qui n'a pas apporté grand chose...
La seule solution qui se propose a quelqu'un qui veu jouer a ces jeux sur une dream pal c'est d'utiliser le DC-x et une vga box => pas de redimensionnement de l'image plus image sombtueuse... soit de regraver tes jeux avecles patch adéquat ce qui supposerai que tu soi capable de faire l'image de tes jeux bla bla bla...
Voila j'ai essayer plein de cableet tout et aucun n'ont changer quoi que ce soit mais le seul que je n'ai pas tester c'est un cable synch... Rmq si c'est pour jouer avec une image dégueu...
Si t'as pas d'écran pour jouer sur VGA bin dream jap direct sinon la vga c'est de la bombe ikaruga est magnifique^^ et je peu tourner l'écran... et project justice ... rooo ...
Voili...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
Boo
- stick de bronze
-
kilix
- Le chihuahua
-
!Ben!
- stick d'argent
oui moi bizarement si je cable ma vga box avec les cables S vidéo fourni bin le jeu passe mais bizarement l'image est moin nette... bref une vga c'est 30 euros donc voila et sur mon gros écran PC je metproject justice et le jeu il pète!!!
Mon cable s vidéo dream je l'ai revendu mais il ne faisai pas passer le jeu différament ... t'as une TV numérique???
Mon cable s vidéo dream je l'ai revendu mais il ne faisai pas passer le jeu différament ... t'as une TV numérique???
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
kilix
- Le chihuahua
-
Boo
- stick de bronze
-