Ikaruga nulldc

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
delferius
stick de plastique

Ikaruga nulldc

#1 Message par delferius »

Bonjour à tous,

Hier j'ai voulu me mettre à ikaruga sur pc car je viens de récupérer un écran DELL 4:3 avec dalle rotative jusqu'a 180° horaire.
Je me suis dis "top je vais pouvoir jouer en full screen. j'ai donc installé nulldc 1.0.4 r22, configuré un peux le bousin et j'ai lancé le jeu. Je me suis aperçu qu'en full screen il y avait présence de 2 barre noirs de 1cm en haut et en bas de l'écran et que le jeux ralentissais légèrement à certain moment.
config: amd phenom X2 940 3ghz
4 go ram
ATI 6470

Je me demande donc si vous avez une astuce pour le faire fonctionner à 60fps stable et si vous avez une technique contre les barres noirs.

lenny
stick d'argent

Re: Ikaruga nulldc

#2 Message par lenny »

Essaye avec Demul [0.5.7 officielle avec rom version Naomi], j'ai pas eu de soucis niveau ralentissement personnellement.

delferius
stick de plastique

#3 Message par delferius »

:D Merci ça marche du tonnerre sur demul!!! Ces super fluide, en full screen et qui plus est rotation de l'écran automatique, détection de mon stick (reconnu comme manette xbox sous windows) automatique et tous ça en version arcade! Que demande le peuple!

Seul petit problème on ne peux apparemment pas réduire l'alliasing comme sur les autres émulateur...

kaneda56
Life is life

#4 Message par kaneda56 »

si tu peux pas regler via l'ému faut forcer ca dans les parametres de ta carte graphique.