Ou trouver des sticks arcade a bon prix

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Orochiyagami
stick de bronze

Ou trouver des sticks arcade a bon prix

#1 Message par Orochiyagami »

Salut, je voudrais savoir on l'on peut trouver des stick arcade à très bon prix.

de préference des liens .
Merci de votre aide
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2 Message par yoanna330 »

Des sticks arcade à très bon prix y'en a mais c'est des merdes à 15€
Sinon, dés que c'est de qualité, y'a vraiment rien à faire, ca coute systemetiquement la peau du cul...
Mais si quelqu'un a les moyens de me prouver le contraire, je serais tres heureux qu'il le fasse :)
Vu le prix de l'import c'est pas la peine...
Il reste play asia
Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23- ... 0-e5p.html#
Mais c'est un stick GC et pi faut compter 20€ de port (mais ca vaut encore le coup)

Enfin peut etre que je t'aprend rien mais j'ai pas trouvé mieux...

Orochiyagami
stick de bronze

#3 Message par Orochiyagami »

Déjà merci pour ta réponse rapide c'est très cool de toi mais je connai déjà ce site mais j'éspèrer que l'on aller me sortir un site que je ne connais pas.

Pour toi alors ce site est le meilleur ok déjà ça m'aidera déjà a réfléchir ou je vais passer ma prochaine commande
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Mais tu cherches quoi exactement et à quel prix ?
Pour quelle console et dans la limite de quel budjet ?
M'enfin, si je peux te donner un conseil, économise pour ça :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-7 ... 0-5w3.html
C'est le top du top (j'en ai un), stick sanwa etc mais faut compter 110€ avec le port et avec ca au moins t'es tranquile pour 15 ans^^ (ou au pire les pieces se changent tres facilement et sans se taper de désoudures)
Il y a quelques temps je l'ai vu à bordeaux en occaz à 50€ 8O j'etais dégouté, j'ai failli le racheter :lol:

Orochiyagami
stick de bronze

#5 Message par Orochiyagami »

à 50€ claire que l'on soit deg,

C'est ceux stick que j'aais en tête d'acheter car j'ai un pôte qu'il la et il a modifié encore et le stick est tout simplement de la ball atomique mes coup sortes comme mpar magie.

Mais comme tu as bien dis faut économiser et quand on ne taff pas encore ça explique tout :cry:
Image

seyz
Config Strike Force

#6 Message par seyz »

Sans vouloir lancer un débat sur Stick home made/stick pro, pourquoi ne pas acheter du matos et faire son propre stick ?

Si tu es pro-jap tu achete du sanwa ou du seimitsu ou sinon, tu prend du happ ou autre avec des switch qui font clique-clique.

C'est pas cher et niveau qualité c'est aussi bien qu'un stick hori
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

yoanna330
Stick-o-phile

#7 Message par yoanna330 »

seyz a écrit :Sans vouloir lancer un débat sur Stick home made/stick pro, pourquoi ne pas acheter du matos et faire son propre stick ?

Si tu es pro-jap tu achete du sanwa ou du seimitsu ou sinon, tu prend du happ ou autre avec des switch qui font clique-clique.

C'est pas cher et niveau qualité c'est aussi bien qu'un stick hori
C'est même mieux qu'un hori (sauf pour le real arcade pro, ca se vaut) mais au niveau prix.... franchement à moins d'avoir deja l'outillagenecessaire je trouve que ce n'est pas si rentable (je suis toujours sur le mien, il serait temps que je le finisse, même si il ne va pas etre genial...)

Orochiyagami
stick de bronze

#8 Message par Orochiyagami »

pour les noob comme moi je préfère acheter un stick ou je ne dois pas tout installer moi même et qu'il y a quelques risques que ça ne fonctionne pas à la fin
Image