Salut, je voudrais savoir on l'on peut trouver des stick arcade à très bon prix.
de préference des liens .
Merci de votre aide
Ou trouver des sticks arcade a bon prix
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Des sticks arcade à très bon prix y'en a mais c'est des merdes à 15€
Sinon, dés que c'est de qualité, y'a vraiment rien à faire, ca coute systemetiquement la peau du cul...
Mais si quelqu'un a les moyens de me prouver le contraire, je serais tres heureux qu'il le fasse
Vu le prix de l'import c'est pas la peine...
Il reste play asia
Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23- ... 0-e5p.html#
Mais c'est un stick GC et pi faut compter 20€ de port (mais ca vaut encore le coup)
Enfin peut etre que je t'aprend rien mais j'ai pas trouvé mieux...
Sinon, dés que c'est de qualité, y'a vraiment rien à faire, ca coute systemetiquement la peau du cul...
Mais si quelqu'un a les moyens de me prouver le contraire, je serais tres heureux qu'il le fasse
Vu le prix de l'import c'est pas la peine...
Il reste play asia
Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23- ... 0-e5p.html#
Mais c'est un stick GC et pi faut compter 20€ de port (mais ca vaut encore le coup)
Enfin peut etre que je t'aprend rien mais j'ai pas trouvé mieux...
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Mais tu cherches quoi exactement et à quel prix ?
Pour quelle console et dans la limite de quel budjet ?
M'enfin, si je peux te donner un conseil, économise pour ça :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-7 ... 0-5w3.html
C'est le top du top (j'en ai un), stick sanwa etc mais faut compter 110€ avec le port et avec ca au moins t'es tranquile pour 15 ans^^ (ou au pire les pieces se changent tres facilement et sans se taper de désoudures)
Il y a quelques temps je l'ai vu à bordeaux en occaz à 50€
j'etais dégouté, j'ai failli le racheter
Pour quelle console et dans la limite de quel budjet ?
M'enfin, si je peux te donner un conseil, économise pour ça :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-7 ... 0-5w3.html
C'est le top du top (j'en ai un), stick sanwa etc mais faut compter 110€ avec le port et avec ca au moins t'es tranquile pour 15 ans^^ (ou au pire les pieces se changent tres facilement et sans se taper de désoudures)
Il y a quelques temps je l'ai vu à bordeaux en occaz à 50€
-
Orochiyagami
- stick de bronze
à 50€ claire que l'on soit deg,
C'est ceux stick que j'aais en tête d'acheter car j'ai un pôte qu'il la et il a modifié encore et le stick est tout simplement de la ball atomique mes coup sortes comme mpar magie.
Mais comme tu as bien dis faut économiser et quand on ne taff pas encore ça explique tout
C'est ceux stick que j'aais en tête d'acheter car j'ai un pôte qu'il la et il a modifié encore et le stick est tout simplement de la ball atomique mes coup sortes comme mpar magie.
Mais comme tu as bien dis faut économiser et quand on ne taff pas encore ça explique tout
-
seyz
- Config Strike Force
Sans vouloir lancer un débat sur Stick home made/stick pro, pourquoi ne pas acheter du matos et faire son propre stick ?
Si tu es pro-jap tu achete du sanwa ou du seimitsu ou sinon, tu prend du happ ou autre avec des switch qui font clique-clique.
C'est pas cher et niveau qualité c'est aussi bien qu'un stick hori
Si tu es pro-jap tu achete du sanwa ou du seimitsu ou sinon, tu prend du happ ou autre avec des switch qui font clique-clique.
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- Stick-o-phile
C'est même mieux qu'un hori (sauf pour le real arcade pro, ca se vaut) mais au niveau prix.... franchement à moins d'avoir deja l'outillagenecessaire je trouve que ce n'est pas si rentable (je suis toujours sur le mien, il serait temps que je le finisse, même si il ne va pas etre genial...)seyz a écrit :Sans vouloir lancer un débat sur Stick home made/stick pro, pourquoi ne pas acheter du matos et faire son propre stick ?
-
Orochiyagami
- stick de bronze