je cherche actuellement une Candycab (Astro ou New Astro), et, n'ayant pas encore trouvé mon bonheur, je me suis [temporairement] tourné vers l'iCade, que j'utilise avec mon iPad2.
J'avais réussi à chopper iMame avant qu'il ne disparaisse de l'Appstore

Les contrôles répondent bien, c'est assez précis, même si je sais que ça ne remplacera jamais une vraie borne...
Bref, j'ouvre ce topic afin de rassembler ceux qui sont dans le même cas que moi, pour échanger des idées, des astuces, parler des jeux émulés (...) autour de l'iCade et de l'iPad tournant sous iMame (car les jeux compatibles officiellement sont vraiment pourris)
Je lance donc ma première question : comment se fait-il que certains jeux ne fonctionnent pas avec iMame ? Je parle de jeux tels que Capcom Vs Marvel ou encore Mortal Kombat II (le premier épisode tournant très bien).
Il y a souvent des messages d'erreurs (genre Rom corrompue) mais beaucoup n'aparaissent même pas dans la liste (j'ai pourtant bien glissé le .zip dans le dossier correspondant)
Faut-il un bios spécial (comme pour les jeux NeoGeo) ou est-ce que c'est parce qu'ils sont trop récents ? (j'ai un doute sur cette possibilité car impossible de faire tourner Altered Beast par exemple)...