Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Si tu as une version deluxe de F355 j'en ai aucune idée, le système c'est du naomi multiboard assez obscure...
En revanche si tu as la version twin de f355, c'est vraiment très simple, il faut que tu remplace la naomi 1 par une naomi 2 pour jouer à initial D1 2 Ou 3 et un système lindbergh pour initial D 4 ou 5.
Initial D1 2 et 3 sont sur Gdrom tout comme F355
Connectiques identiques, c'est du plug and play
Seul problème les volants qui sont différents ; rotation de 270° pour Initial D, 320° pour F355
Au cas ou je suis intéressé pour un échange 2 contrôles volants complet initial D contre 2 de F355 !
Et moi je t'échange ton twin F355 contre mon twin ID
F355 à une drive board série comme sur les model 3, alors qu'ID c'est une drive board midi.
Sur le twin c'est des Naomi classiques, sur la version DX 3 écrans c'est des Naomi interconnectées entre elles, I/O spéciale ... bref la merde.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Bonjour à tous,
Je déterre ce topic car je viens d'acquérir une borne race cab Initial D3 qui a mon avis vu le câblage cela devait être une borne F355.
Car il y a encore le câblage type model 2 ou 3 et l'emplacement de l'ancienne drive board.
Donc elle fonctionne très bien hormis le lecteur de carte (manque le câble d'alim) mais mon souci prioritaire pour l'instant est le message d'erreur lors de la mise en route de la borne (Drive board R/W is not conected).
Je désactive la Drive Board dans le menu test et le jeu se lance normalement parcontre dans le menu test j'ai bien accé au réglage du retour de force et ça fonctionne très bien.
Est-ce normal que le retour de force est présent et fonctionnel, et que j'ai un message d'erreur au début comme si le retour de force est pas présent?
Effectivement tu as bien raison je viens de comparer avec OutRun 2SP et ce n'est pas le même message d'erreur.
Cela vient bien du lecteur de carte et non la carte retour de force autant pour moi.
Il me reste plus qu'à me pencher au problème du lecteur de carte, car il me manque le câble d'alim d'après l'ancien proprio.
Si quelqu'un en aurai un je suis preneur ou un schéma de câblage.