Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Aujourd'hui je me suis acheté un stick soul calibur 2 et je me suis acheté un convert pour y jouer sur pc.
Mais j'ai un gros prob en jouant a du kof j'ai même du problème à sortir une simple boule de feu . Sachant que avant j'avais d'autres stick et je j'arriveais a sortir les boules de feux mais je ne comprend pas pk je n'arrive pas à les sortir.
Est ce que c'est un problème avec mon stick ou le convert ce que m'étonnerai?
branche un pad PS2, et regarde si ca répond bien avec.
moi sur les miens, à chaque fois, je dois brancher un dual shock, le resortir et enfin metre le stick/pad ps1 pour que celui-ci fonctione correctement. sinon en effet, sortir un hadoken devient un réel chalenge
et puis moi j'ai "superbox3 pro" acheter à la fnac 20e, double entrée ps2 pour jouer à Pang3! sur mame avec mon fiston
pour les jeux de baston, franchement, à part ce satané ù*^$ù*^$^ù*ù Samsho II, y a aucun problème avec mon SCII ...
sinon, prend un adapateur qui N'ACCEPTE PAS l'analogique
ça veut dire qu'il faut acheter un nouveau convert
Il y a pas moyen de les faire passer avec mon convert.
Un petit truc??? car ça m'enuyerai quand même d'acheter un nouveau convert et je viens de m'en acheter un.
J'en ai discuté avec lui sur msn
Son adapt au dual shock ca marche bien mais il ne prend pas l'analog en compte, c'est bizare...
Ceux qui ne sont pas compatibles avec les stick/pad ps1 c'est normalement les adapt qui sont fait pour passer avec un dual shock et l'analogie qui va avec nan?