bonjour
suivant l’évolution du Neo Standard System depuis plus d'un an, je commence a y perdre mon latin au vu de la page de Rain entertainment http://www.rain.co.jp/amatsuki.php
en effet le Neo Standard System serait il tout simplement abandonné, pour faire place a une Nouvelle carte de type Exboard?! car si je comprend bien Rain met en avant la grande facilité de programmation sur cette plateforme et sauf erreur ils joue aussi sur le fait de pouvoir connecter un pad Microsoft et donc d'assimilé la carte a une console ( tout comme Examu a l’époque ) on note aussi que les jeux sont sur support SSD/USB ( sa crin pas les choques etc... mais le prix c'est là le choque )
donc a voire tout ça? si ils en a qui ont des infos bai je suis preneur et dite moi ce que vous pensez de cette nouvelle carte?
Neo Standard System
-
- stick de zinc
Re: Neo Standard System
bonjour
suite a ma recherche posté dans la section "achat/vente" et au quelques message reçu, je vous fait un petit état des lieux du fut Neo Standard system
le système fut présenté à l'AOU2011 par RCL une boite sortie de nul part avec un titre Shin Koihime Musou licence de Baseson ( connue pour faire du huntai plus que du fight 2D, voyageant plus sur plateforme de salon et PC que sur arcade )
le système a l’époque ce voulait clairement ambitieux, plus puissant qu'une Taito type x²
Neo Standard
CPU: Intel Core 2 Duo G6950
RAM: 2GB DDR3 1333MHz (max 8GB)
Chipset: Intel H55 Express
Video: Geforce 220: 128 bit / 1GB DDR3
HDD: 16GB SSD 2.5"
I/O: JAMMA + JVS
Koihime Musou alors présenté n'est développé qu'a 60%, on nous annonce une sortie pour mai 2011 avec 10 personnages jouable ( durant AOU2011 seul 6 personnages étaient présent ). le jeux en lui même n'apporte pas de grande nouveautés: gameplay déjà vu et système d'assite sélectionnable un peu a la Arcana heart. son originalité reposait sur ça réalisation! là ou arc system nous présentait Blazblue... RCL nous présentait une création en 2.5D ( ouais bizarre ) on parle plus là de "pixel" mais de "modèles polygonaux" ( http://www.gamespot.com/forums/topic/28650909 ) en gros la définition de l'image passe un cap qu'aucune machine n'a atteint! même en terme de stockage le Neo opte pour du SDD et non du HDD.
enfin RCL dote ça machine d'un I/O de série: sois du jamma, sois du jvs mais seulement en 31Khz
WTF.... bon ok examu regarde, ecole, snkp .... ( même KOF13 et a la ramasse niveau technique, pour là compatibilité machine les exploitant on le choix etc...) et plouffff.....
le jeu sort avec deux mois de retard, les 10 personnages annoncé ne sont pas là!!! mais 7 seulement! et RCL disparait 5 mois après la sortie du KIT ( RCL et NOI ce dernier étant a l'origine du soft ...)
puis... tada!!!!!!
Koihime Musou débarque en version 1.2 avec cette fois si les 10 personnages mais!!! plus de Neo Standard, place a l'Amatsuki.... http://www.rain.co.jp/
Amatsuki
CPU: Celeron G530/2.4GHZ
RAM: MEMORY (4G DDR3): PC3-8500 (DDR3-1066) * 2 2G
Chipset: Intel chipset H61
Video: Geforce GT 430 (VRAM 1GB/Low Profile)
et Entertainment Inc. Rain. fait sont apparition, pas mal de chose on changé niveaux hardware mais RAIN propose une update du systeme Neo pour faire tourner la version 1.2 de l'Amatsuki, pour 61.950yen et propose son kit à 179.000yen ( tout en spécifiant que la blast city doit posséder un I/O ???? en gros le Jamma bug??? ) http://www.rain.co.jp/order.php
pour finir ce système ne possède qu'un soft, a déjà changé de main, aucun jeu n'est annoncé. en gros il est mort né
une carriere a la EXboard qui avait elle aussi un potentiel mais que même sont développeur Examu a abandonné au profit de la plateforme Taito.dommage!!
Il me la faut
cordialement
P.S. je cherche tjrs des infos dessus
suite a ma recherche posté dans la section "achat/vente" et au quelques message reçu, je vous fait un petit état des lieux du fut Neo Standard system
le système fut présenté à l'AOU2011 par RCL une boite sortie de nul part avec un titre Shin Koihime Musou licence de Baseson ( connue pour faire du huntai plus que du fight 2D, voyageant plus sur plateforme de salon et PC que sur arcade )
le système a l’époque ce voulait clairement ambitieux, plus puissant qu'une Taito type x²
Neo Standard
CPU: Intel Core 2 Duo G6950
RAM: 2GB DDR3 1333MHz (max 8GB)
Chipset: Intel H55 Express
Video: Geforce 220: 128 bit / 1GB DDR3
Koihime Musou alors présenté n'est développé qu'a 60%, on nous annonce une sortie pour mai 2011 avec 10 personnages jouable ( durant AOU2011 seul 6 personnages étaient présent ). le jeux en lui même n'apporte pas de grande nouveautés: gameplay déjà vu et système d'assite sélectionnable un peu a la Arcana heart. son originalité reposait sur ça réalisation! là ou arc system nous présentait Blazblue... RCL nous présentait une création en 2.5D ( ouais bizarre ) on parle plus là de "pixel" mais de "modèles polygonaux" ( http://www.gamespot.com/forums/topic/28650909 ) en gros la définition de l'image passe un cap qu'aucune machine n'a atteint! même en terme de stockage le Neo opte pour du SDD et non du HDD.
enfin RCL dote ça machine d'un I/O de série: sois du jamma, sois du jvs mais seulement en 31Khz
WTF.... bon ok examu regarde, ecole, snkp .... ( même KOF13 et a la ramasse niveau technique, pour là compatibilité machine les exploitant on le choix etc...) et plouffff.....
le jeu sort avec deux mois de retard, les 10 personnages annoncé ne sont pas là!!! mais 7 seulement! et RCL disparait 5 mois après la sortie du KIT ( RCL et NOI ce dernier étant a l'origine du soft ...)
puis... tada!!!!!!
Koihime Musou débarque en version 1.2 avec cette fois si les 10 personnages mais!!! plus de Neo Standard, place a l'Amatsuki.... http://www.rain.co.jp/
Amatsuki
CPU: Celeron G530/2.4GHZ
RAM: MEMORY (4G DDR3): PC3-8500 (DDR3-1066) * 2 2G
Chipset: Intel chipset H61
Video: Geforce GT 430 (VRAM 1GB/Low Profile)
et Entertainment Inc. Rain. fait sont apparition, pas mal de chose on changé niveaux hardware mais RAIN propose une update du systeme Neo pour faire tourner la version 1.2 de l'Amatsuki, pour 61.950yen et propose son kit à 179.000yen ( tout en spécifiant que la blast city doit posséder un I/O ???? en gros le Jamma bug??? ) http://www.rain.co.jp/order.php
pour finir ce système ne possède qu'un soft, a déjà changé de main, aucun jeu n'est annoncé. en gros il est mort né

Il me la faut

cordialement
P.S. je cherche tjrs des infos dessus
-
- stick de bronze
j'ai pas tout compris,
mais c'est une sorte de mobo qui fait tourner des jeux hentai ???
mais c'est une sorte de mobo qui fait tourner des jeux hentai ???

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, juste un support dont le seul jeu est un jeu de baston reprenant l'univers / les personnages d'un jeu de cul. Ça n'a tellement pas marché que la mise à jour du jeu en question tourne sur un autre hardware.
Merci pour les infos pef30 !

Merci pour les infos pef30 !
Si Arcana Heart 3 n'avait pas été hacké pour tourner sur un bête PC, je pense qu'AquaPazza serait sorti sur EX-Board.pef30 a écrit :une carriere a la EXboard qui avait elle aussi un potentiel mais que même sont développeur Examu a abandonné au profit de la plateforme Taito.dommage!!![]()

-
- stick de platine
bah il y a plus qu'a esperer que ca tombe dans "de bonnes mains" un jour pour que tout le monde puisse en profiter 

。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- stick de zinc
bonjour,
je dépoussière un peu le sujet au vu des dernières annonces. Koihime Musou débarque en version 1.2 sur PC le 31 Mai http://koihi.me/index.php,
ce qui signe a mon avis la mort définitive du système. le neo standard pouvait s’échanger sur yahoo pendant les fêtes entre 350 et 900 € suivant la version. ce portage va avoir pour incidence de faire écrouler le prix du système
seul Gfront en vendaient il y a fort a parier que topgame,mak... vont rentrer la carte à leur catalogue
et même peut être le fameux "Amatsuki" qui lui reste introuvable.
cordialement
je dépoussière un peu le sujet au vu des dernières annonces. Koihime Musou débarque en version 1.2 sur PC le 31 Mai http://koihi.me/index.php,

cordialement
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Salut,
alors il y a des news pour la version 1.2 (Amatsuki)?
On arrive à trouver le système a bon prix?
-
- stick de platine
Toujours aussi gourmand a ce que je voisbadsof a écrit :Salut,

。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- stick d'argent
_n3o_ a écrit :Toujours aussi gourmand a ce que je vois

-
- stick de platine
superbe article sur cette carte très rare
merci et hésite pas à nous faire profiter d'autres articles

merci et hésite pas à nous faire profiter d'autres articles