les jeux peu ou pas connu
-
- stick d'or
les jeux peu ou pas connu
il est deja 2 heure du mat et je sais pas trop quoi raconter
alors je voulais savoir qui connait salomonkey et ballon kid ?

futura est quod facere
-
- John Master
Je connais, je les avais sur NES 
Et celui qui m'a le plus marqué des 2 c'est bien ballon kid
Avec son mode deux joueurs excellent, du fun brut 
Le jeu avait aussi un mode special à scrolling horizontal mais scrollant "à l'envers" par rapport aux autres jeux, ou il fallait éviter de se faire electrocuter ou mangé par le requin
D. Et au tout début du jeu dans ce mode, le player 2 tombait systematiquement à la flotte des la premiere seconde, j'ai jamais su si c"était un bug de ma cartouche ou quelque chose de voulu o_O
Au fait pourquoi tu veux parler specialement de ces 2 jeux ?

Et celui qui m'a le plus marqué des 2 c'est bien ballon kid

Le jeu avait aussi un mode special à scrolling horizontal mais scrollant "à l'envers" par rapport aux autres jeux, ou il fallait éviter de se faire electrocuter ou mangé par le requin

Au fait pourquoi tu veux parler specialement de ces 2 jeux ?
-
- stick de platine
ballon Kid ou le remake du cultissime Joust du début des année 80^^sur NES
Y a eu un remake a scrolling horizontale sur GB que Rain adore^^
Pour salomon key, un des ancêtre prise de tête de jeu de reflexion/plateau /^plateforme
un très bon jeu mais bien dure plus on avancait^^sur Atari 520 et NES
en gros 2 classiques^^
Y a eu un remake a scrolling horizontale sur GB que Rain adore^^
Pour salomon key, un des ancêtre prise de tête de jeu de reflexion/plateau /^plateforme

en gros 2 classiques^^
the dream match will never die....
-
- HBK is god
putain mais le boulay koi.
Oser dire ke balloon kid et solomon key c'est pas connu...
Wi balloon kid j'adore, c'est un tres tres grand jeu. Solomon key c'est sympa un peu ds le meme trip ke bladerunner avec l'apparition disparition de dalle, mais en plus fun.
J'ai jamais reussi a le finir d'ailleurs. Moi j'y jouais sur CPC.
Remarque si je l'ai ptet fini...enfin m'en rapele plus y'avais telllement de level..
Oser dire ke balloon kid et solomon key c'est pas connu...
Wi balloon kid j'adore, c'est un tres tres grand jeu. Solomon key c'est sympa un peu ds le meme trip ke bladerunner avec l'apparition disparition de dalle, mais en plus fun.
J'ai jamais reussi a le finir d'ailleurs. Moi j'y jouais sur CPC.
Remarque si je l'ai ptet fini...enfin m'en rapele plus y'avais telllement de level..

-
- stick d'or
ben en fait c'est deux jeux auquels j'ai joué sur GB il ya tres tres tres longtemps et je les trouvais tout simplement genials
effectivement dans ballon kid le scrolling est inversé par rapport aux jeux de platforme classiques ...
je suis content de constater qu'il y en a qui les connaissent
a chaque fois que j'en parle a des gens dans mon entourage ils savent jamais de quoi je parle
je vais surement me racheter une GB rien que pour ces deux la ... en fait je voulais savoir si il y avait d'autre jeux pas tres connu que les ont aimé ( apparement les deux que j'ai mentionné le sont des connaisseurs ... ca fait plaisir ! )
au passage je suis degouté qu'il n'y ait jamais eu de suite a ces jeux ( ou alors je les connais pas
)
et kula world ?

je suis content de constater qu'il y en a qui les connaissent

a chaque fois que j'en parle a des gens dans mon entourage ils savent jamais de quoi je parle

au passage je suis degouté qu'il n'y ait jamais eu de suite a ces jeux ( ou alors je les connais pas

et kula world ?
futura est quod facere
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'or
-
- Stick-o-phile
oops, c'est de l'arcade, MAME l'émule^^(j'ai enormement de vielleries sur mon MAME)7ange a écrit :inconnu au bataillon ! en meme temps 1982 ... c'est quoi exactement et c'est sorti sur console ?
C'est du shoot, tu diriges une mongolfiere et tu tires sur ce qui défile au sol
A l'orogine c'est un jeu sur ecran vertical (comme beaucoup de jeux à cette époque)

-
- stick d'or
-
- stick d'argent
ballon kid exellent surtout la version gbclassic qui est encore bien fun a jouer je l'avais acheter en jap ça remonte ....
par contre salomon kEy j'ai jamais accrocher .
au passage ces deux jeux sont quand meme fort connus ...
a propos de kula world ( pas accrocher non plus ) ce n'est pas l'un des jeux les plus chères en pal sur ps 1 ????
par contre salomon kEy j'ai jamais accrocher .
au passage ces deux jeux sont quand meme fort connus ...
a propos de kula world ( pas accrocher non plus ) ce n'est pas l'un des jeux les plus chères en pal sur ps 1 ????

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- troll mangeur de kevins
-
- stick d'or
terminal velo city le nom me dit quelque chose mais les deux autres
mais sinon c'est dure de trouver un jeu sortie sur console pas tres connu moi j'aimais bien loom sur core graphx ...
y'avait un jeu a scrolling vertical sur NES le perso avait tout un stock d'armes a faire palire de jalousie 007 et en faisant peter des bombes il devais tropuver la sortie du niveau et recuperer un calis si j'ai bonne memoire ... mais je connais plus le titre ...

y'avait un jeu a scrolling vertical sur NES le perso avait tout un stock d'armes a faire palire de jalousie 007 et en faisant peter des bombes il devais tropuver la sortie du niveau et recuperer un calis si j'ai bonne memoire ... mais je connais plus le titre ...

futura est quod facere
-
- stick de zinc
-
- lost in Japan
ouais et sur atari st T_TSakuragi a écrit : Sinon Speedball 2 c est super connu, et il est sorti sur pas mal de consoles ( master system, megadrive, amiga cd 32 et GBA )
Et Bionic Commando etait un de mes jeux preferes sur nes (mais il est pas tres connu je crois).
Sinon y avait 1 jeu arcade ke je trouvais terrible, mais j me souviens pus du nom... beat em all a la street of rage, ambiance assez punk, pas tres bien realise, il me semble ke le nom etait du genre 2 crew dudes...
Y'a aussi street smart en jeu arcade 1 peu oublie ke je trouvais bien cool...
Enfin y'a tro pour faire 1 liste.....
KOF98 Forever !!
-
- Penthouse addict
Ca ressemble beaucoup a double dragon!Neowangy a écrit : Sinon y avait 1 jeu arcade ke je trouvais terrible, mais j me souviens pus du nom... beat em all a la street of rage, ambiance assez punk, pas tres bien realise, il me semble ke le nom etait du genre 2 crew dudes...

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- lost in Japan
-
- Sans Rankune?
-
- lost in Japan
-
- Agent de la paix
-
- lost in Japan
ouais 2 crude dude... j etais pas loin pour le titre; par contre je savais pas k'il avait ete adapte sur console... j ai passe tro de tps ds les salles de jeu....Micka-182 a écrit :D'ailleurs il est sortit sur megadrive,Neowangy a écrit :Yeeeessss t'as trouve fist, c'est le jeu du haut avec les punks depouilles! Excellent, ca faisait des annees ke j avais pas revu ce jeu... c'etait koi deja le titre ?
Two Crude Dude en France
Et Crude Buster en Jap
KOF98 Forever !!
-
- stick d'or