J'ai un problème bizarre avec SSF que je viens d'installer pour régler une crise passagère d'envie de rejouer à Panzer Dragoon Saga.
J'utilise Virtual Daemon pour monter mon iso en lecteur virtuel.
En lançant l'émulateur j'ai bien le jeu qui se charge, l'introduction qui se lance, mais dès que j'essaye de faire start ou que l'intro se termine, la "trappe" du lecteur s'ouvre et le jeu s'arrête avec le message dans l'émulateur "Cd Door open".
J'ai essayé en le chargeant avec le bios Saturn Euro, mais ça me fait pareil hormis qu'à la place de l'écran noir je reviens au menu Saturn comme si la trappe de la console s'ouvrait ?
Une idée pour régler ça ? Je suis en train de charger une autre image du jeu, mais comme l'intro se charge bien je pense que l'iso que j'utilise est propre.
Merci de votre aide !
Problème avec SSF (Saturn)
-
- stick de diamant
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Problème avec SSF (Saturn)
Essaie de désactiver l'émulation du BIOS.
Options -> Program 4 -> No BIOS.
Options -> Program 4 -> No BIOS.
-
- stick de diamant
Ca me fait pareil, l'intro se charge, puis "Drive door open".
C'est encore plus frustant de voir l'intro que si le jeu se chargeait pas !
C'est encore plus frustant de voir l'intro que si le jeu se chargeait pas !
-
- stick d'argent
Quand cela me le fait, généralement, je change d'ému [passage à une version supérieure ou inférieure selon les titres].
Pas une solution mais un contournement qui fonctionne.
Pas une solution mais un contournement qui fonctionne.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je viens d'essayer chez moi (ISO PAL de chez GameTronik), et ça passe. Par contre, je suis resté sur la dernière version 11 de l'émulateur, et il a fallu que je règle la région de la console émulée sur "Europe".
Tiens, je t'ai fait une copie de mon dossier, comprenant les BIOS qui vont avec. T'as juste à configurer le tout et ça devrait rouler.
http://www.4shared.com/rar/fPwGVs1s/SSF.html
Tiens, je t'ai fait une copie de mon dossier, comprenant les BIOS qui vont avec. T'as juste à configurer le tout et ça devrait rouler.
http://www.4shared.com/rar/fPwGVs1s/SSF.html
-
- stick de diamant
Hahahahaha YESSSSSS Ca marche
Génial, merci 1000 fois, tu viens de faire au moins mon week end, voire beaucoup plus, j'ai pris Dragon Force au passage !!
Haha je surkiffe !

Génial, merci 1000 fois, tu viens de faire au moins mon week end, voire beaucoup plus, j'ai pris Dragon Force au passage !!
Haha je surkiffe !