ma neo a souffert du voyage :(

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Robby
stick de bronze

ma neo a souffert du voyage :(

#1 Message par Robby »

hello !

J'ai donc bien reçu ma neo-geo ! Hélas malgré un colis blindé, La Poste a une nouvelle fois fait de son mieux pour trimballer ça n'importe comment. Résultat : un pas de vis interne de la neo a laché ! j'ai du ouvrir la belle et retirer le pas de vis en plastique qui se trimbalait à l'intérieur :( De plus ma neo a reçu un coup sur un des cotés. Assez incroyable quand on sait que 1 la console était dans sa boite d'origine + poly, et que 2, le tout était dans un carton blindé de papiers journaux :(
Je pense que mon colis a du faire une chute inportante ce qui explique pourquoi la vis a sauté :(

LA POSTE JE VOUS DETESTE

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

quand on t'a envoyer le colis,le gars a pris une assurance a la poste?
si c'est oui fait la jouer

Robby
stick de bronze

#3 Message par Robby »

Ben en fait mon colis a été envoyé par neomars. Je pense qu'il était assuré en effet. Le souci c'est que j'ai signé le bon de reception sans avoir véréfié quoique ce soit avec le gars de chrono post (qui d'ailleurs est parti comme un voleur). Donc j'imagine que ça va être difficile de faire jouer la garantie. D'autant que le colis vient du japon... !

Enfin la neo marche, et mis à part le coup sur un des cotés (pas énorme), tout va bien. Je suis quand même content du matos. J'essaierai de faire une réparation sur le pas de vis quand j'aurais le temps. Juste histoire de remettre la vis, sans serrer comme un malade quoi.

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

on voit ke t'a jamais bosse pour les transporteur aerien toi.

Le jour ou j'ecrirai ma bio je te dedierai ce passage ;D

Sinon pour faire court : fo rentrer les colis dans un contener ki a la forme d'un demi cercle (pour les soutes) dc forcement faire rentrer des colis carres c'est pas le top. La consigne c'est plus y'a de contener plus ca coute cher donc tu quiches. Et qui dis quicher un colis dis le faire rentrer a coup de pied :(
J'ai vu ca de mes propres yeux vu ke j'y ai bosse qq jours la bas. Et entre ca et les colis volants d'un cote a l'autre de la piece.... y'a de koi avoir des doutes sur les envois.

"Merde je l'ai pas rattrape."
"Bon je secoue ca fait pas de bruit c'est que ca doit etre ok."
"De tte facon ils ont une assurance...."

voial en autres les bonnes excuses qu'il y avait
ImageImageImage

Robby
stick de bronze

#5 Message par Robby »

ok... ben mon colis venant du japon, jeme pose plus de questions.

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

bah ca depend. Moi je te parle de colis qui transite par la france. Si t'a de la chance il est arrive direct ds ta ville.

Sinon bah il devait etre dans le coin rond et pas au milieu :(
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#7 Message par Micka-182 »

Serieux Robby, elle me degoute ton histoire -__- .....
Je deteste VRAIMENT recevoir des truc casser.

Et ce que tu racontes Rain, je m'en doutais bien, mais ca me degoute d'autant plus .....
Y'a vraiment des fdp sur terre quand même ..... je les savaterais bien ces enculés >_< !
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#8 Message par Squaregio »

C'est vrai que ça dégoute... J'oublirai jamais mon Street Fighter 2 collection sur Saturn qui est arrivée "poussière de diament" (expression que j'ai utilisée en voyant l'état de la boite)... Depuis je préfère laisser la responsabilité de matos invendables aux vendeurs et me déplacer en magasin directement.
Vive Final Fantasy XV

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Et ce que tu racontes Rain, je m'en doutais bien, mais ca me degoute d'autant plus .....
Y'a vraiment des fdp sur terre quand même ..... je les savaterais bien ces enculés >_< !
Bah rapidite, rentabilite, interim, assurance ce sont les principaux problemes de la societe actuelle ;D
ImageImageImage

leche

#10 Message par leche »

sans etre indiscret ,tu a payer combien pour les frais de ports (une neogeo envoyer du japon,ca doit pas etre donné :? )

Robby
stick de bronze

#11 Message par Robby »

ben j'ai payé 60 euros pour ça.... :evil: y'a de quoi avoir la haine !!!