bonsoir,
j'ai un léger souci d'affichage sur ma neo quand l'écran est blanc ou très clair : en haut, l'image a du mal à se stabiliser ! ça fait comme une fine bande horizontale qui n'arrive pas à rester stable. J'ai déjà eu ça chez moi sur d'autres neogeo (ce qui me rassure un peu !)
Je crois que ça vient du courant électrique (mauvais qualité ?) mais j'en suis pas sûr... comme j'utilise plusieurs multiprise pour fournir ma télé + la neo + le caisson de basse il est possible que le souci vienne de là.
quand l'image est plus sombre no pb.
voili si quelqu'un peut m'aider ça serait chouette.
pb d'affichage sur neogeo !
-
Robby
- stick de bronze
-
R O C K
- sort
-
Robby
- stick de bronze
Ah oui, ça se pourrait bien !
je m'explique : j'ai une neo jap, qui tourne via un rgb. En temps normal ma télé accepte le 60 hz, mais pas le ntsc. Avec le RGB ça passe. Ca fait 2 ou 3 neo qui me font le coup... et c'était tout le temps sur la même téle !
plus l'écran est blanc, plus j'ai des risques de voir l'image en haut qui se tord (sur une épaisseur de 1 à 2 cm)...
bon ebn je ferai le test vendredi (je vais chez un pote qui a une télé bien plus récente que la mienne).
je m'explique : j'ai une neo jap, qui tourne via un rgb. En temps normal ma télé accepte le 60 hz, mais pas le ntsc. Avec le RGB ça passe. Ca fait 2 ou 3 neo qui me font le coup... et c'était tout le temps sur la même téle !
plus l'écran est blanc, plus j'ai des risques de voir l'image en haut qui se tord (sur une épaisseur de 1 à 2 cm)...
bon ebn je ferai le test vendredi (je vais chez un pote qui a une télé bien plus récente que la mienne).