Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Oyé braves gens amateurs de disque volant !!! vous le savez tous, c' est la croix et la bannière pour trouver quelque opposant à ce merveilleux titre de Data East sur GGPO, aussi est il temps que cela cesse !
C' est pour cela que nous avons créé un chan irc pour l' occasion.
La communauté Melty Blood (merci à elle) organise un tournoi fightplay début décembre, venez nombreux !!!
Dernière modification par Dan Sakazaki le 20 nov. 2012, 19:48, modifié 1 fois.
segalyon a écrit :C'est marrant que tu crées ce topic là, y avait justement un tournoi windjammers hier soir au lundi du geek à Lyon
Remporté par zarghatt au passage.
Purée mais ça devait être des sacs en face, zarghatt je le bats sur Windjammers autant que lui me bat sur 2X
C'est vrai qu'à l'époque on se marrait bien sur ce jeu.
Faudrait qu'ils en fasse un remake HD ou une version sup.
Cela changerait de toutes les conneries qu'on a à l'heure actuelle ...
Infiny a écrit :Faudrait qu'ils en fasse un remake HD ou une version sup.
tiens
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
WellcooK a écrit :Il faut arrêter de vouloir absolument des remakes ou des suites à tout bout de champ : Windjammers n'en a absolument pas besoin.
D'autant qu'il y a déjà tout ce qu'il faut pour celui qui sait:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Non mais là vous me montrez des oldies.
Sur les consoles de maintenant, on pourrait mieux faire, je pense.
Déjà netplay, et puis d'autres trucs comme ça.
C'est finit les SNK Classics sur PSN? Remarque, y'a pas du online a chaque fois...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je persiste et signe , si zarghatt a gagné un tournoi Windjammers, c' est qu' il n' y avait aucun niveau, de même dans le tournoi 2X que j' ai remporté hier, alors imaginez le niveau de sacs qu' il devait y avoir pour que je remporte ce genre de choses
ça se joue sur quelle plateforme? (jamais reussi a faire marcher GGPO )
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.