achat

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kabal
stick de plomb

achat

#1 Message par kabal »

salut,

a part sur ebay, ou puis-je trouver une borne arcade d'occasion en belgique... je precise en belgique car a mon avis les frais d'envois d'une borne de france ou des usa ca doit couter un max...

Archevêque kaihoro
Mister-K

Re: achat

#2 Message par Archevêque kaihoro »

t3k1lla a écrit :salut,

a part sur ebay, ou puis-je trouver une borne arcade d'occasion en belgique... je precise en belgique car a mon avis les frais d'envois d'une borne de france ou des usa ca doit couter un max...

Euuuh franchement a part ebay c'est l'arnaque : tu vas tomber uniquement sur des placeurs qui vont flairer le bon noob et qui vont te la vendre au prix fort en invoquant plein d'excuse pourrie (style oui mais c'est un modèle super rare). Sur ebay le top c'est cederman il est super sérieux. Sinon de quelle région est tu ?
Image

kabal
stick de plomb

#3 Message par kabal »

j'habite esneux pres de liege et toi?

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

http://www.hal-arcade.com/boutique/occasion60.php <- qqn a deja commande la bas parce que c'est pas cher du tout ;D
ImageImageImage

kabal
stick de plomb

#5 Message par kabal »

oh merci je vais voir de ce pas... si vous connaissez d'autres bonnes adresses n'hesitez pas ou des faillites ou des trucs ainsi... juste leave a message after the bip :P

mais c'est en france le truc... ca va me couter un os en frais de port :(

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

bah une borne ca fait ds les 80-100kg. Et j'ai regarde 40 a 50€ de fdp c'est donné.

Mais obn je connai pas ce site donc t'emballe pas non plus :p
ImageImageImage

kabal
stick de plomb

#7 Message par kabal »

ohoh... j'ai envoye un mail au gars de chez hal arcade et j'ai recu l'accuse de reception mais pas de reponses...

ca me parait bizarre pour un commerce...

seyz
Config Strike Force

#8 Message par seyz »

Richard de chez Hal a déja répondu 1000000 fois a tes questions : il sont blindés car ils recoivent 50000 mails par jour de demandes de renseignements pour les bornes discount, soit patient...et lit un peu les autres topics car tu poses souvent des questions auquelles plein de gens ont déja répondu :wink:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

kabal
stick de plomb

#9 Message par kabal »

ouais je sais et je serais pas le dernier a faire ca... mais parfois je lis je lis et c'est pas tout a fait ce que jecherche ou je sais pas trop quoi mais bon si c'est vraiment ennuyant que je repose des questions deja posees, je ferais attention de ne plus demander alors...

seyz
Config Strike Force

#10 Message par seyz »

kabal a écrit :ouais je sais et je serais pas le dernier a faire ca...
Ouai, mais c'est pas la 1ere fois qu'on te dit de chercher par toi meme...et tu as répondu : "je suis fénéant" :?
kabal a écrit :mais parfois je lis je lis et c'est pas tout a fait ce que jecherche ou je sais pas trop quoi
Sur Mame-univers, le T-molding a été traité en long, large et en travers, il y a meme un tuto pour bien le poser. Si c'est pas clair, je peux pas l'etre non plus :?

Je comprends bien que c'est relou de chercher dans un forum, notamment sur des trucs techniques mais il y a aussi une fonction recherche et des titres et description explicites des salons donc ca devrait t'aider a chercher :wink:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!