salut,
a part sur ebay, ou puis-je trouver une borne arcade d'occasion en belgique... je precise en belgique car a mon avis les frais d'envois d'une borne de france ou des usa ca doit couter un max...
achat
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Re: achat
t3k1lla a écrit :salut,
a part sur ebay, ou puis-je trouver une borne arcade d'occasion en belgique... je precise en belgique car a mon avis les frais d'envois d'une borne de france ou des usa ca doit couter un max...
Euuuh franchement a part ebay c'est l'arnaque : tu vas tomber uniquement sur des placeurs qui vont flairer le bon noob et qui vont te la vendre au prix fort en invoquant plein d'excuse pourrie (style oui mais c'est un modèle super rare). Sur ebay le top c'est cederman il est super sérieux. Sinon de quelle région est tu ?

-
kabal
- stick de plomb
-
RainMakeR
- HBK is god
http://www.hal-arcade.com/boutique/occasion60.php <- qqn a deja commande la bas parce que c'est pas cher du tout 

-
kabal
- stick de plomb
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kabal
- stick de plomb
-
seyz
- Config Strike Force
Richard de chez Hal a déja répondu 1000000 fois a tes questions : il sont blindés car ils recoivent 50000 mails par jour de demandes de renseignements pour les bornes discount, soit patient...et lit un peu les autres topics car tu poses souvent des questions auquelles plein de gens ont déja répondu 
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- stick de plomb
-
seyz
- Config Strike Force
Ouai, mais c'est pas la 1ere fois qu'on te dit de chercher par toi meme...et tu as répondu : "je suis fénéant"kabal a écrit :ouais je sais et je serais pas le dernier a faire ca...
Sur Mame-univers, le T-molding a été traité en long, large et en travers, il y a meme un tuto pour bien le poser. Si c'est pas clair, je peux pas l'etre non pluskabal a écrit :mais parfois je lis je lis et c'est pas tout a fait ce que jecherche ou je sais pas trop quoi
Je comprends bien que c'est relou de chercher dans un forum, notamment sur des trucs techniques mais il y a aussi une fonction recherche et des titres et description explicites des salons donc ca devrait t'aider a chercher
Pus jamais de slip! Plus jamais!!