t-molding

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kabal
stick de plomb

t-molding

#1 Message par kabal »

c'est quoi le t-molding?

seyz
Config Strike Force

#2 Message par seyz »

En francais, ca s'appelle du champs.

Ca se trouve sous forme de rouleau de bande plastique plus ou moins large et qui a plusieurs fonctions :

Une fonction de protection : il protege les tranches du bois qui constitue le meuble d'une borne
Une fonction esthétique
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

kabal
stick de plomb

#3 Message par kabal »

donc quand le gars qui cree sa borne dit qu'il doit encore faire le t-molding, ca veut juste dire qu'il va plastifier le tout pour proteger? mais il existe pas des laques ou des vernis pour proteger et rendre ca plus joli?

seyz
Config Strike Force

#4 Message par seyz »

S'il te plait, lit les autres topic (de ce forum ou de d'autre) car les réponses (extremmenet nombreuses) existent
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

kilix
Le chihuahua

#5 Message par kilix »

et prend le réflèxe google aussi !!

kabal
stick de plomb

#6 Message par kabal »

si je viens sur un forum c'est poser des questions et si je suis tombe sur ce forum c'est grace a google... maintenant si ca vous ennuye tant je poserai mes questions ailleurs, ca ne me derange pas...
Flawless victory

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

:google2:
http://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google
si je viens sur un forum c'est poser des questions et si je suis tombe sur ce forum c'est grace a google... maintenant si ca vous ennuye tant je poserai mes questions ailleurs, ca ne me derange pas...
Poser des questions ou la réponse se trouve dans le premier site sur google, ça le fait pas du tout !

On veut bien t'aider mais arrete les excès de flemmardise. La règle veut qu'on pose une question quand on a pas trouvé apres une recherche, et pas parce qu'on a la flemme de chercher !
C'est la solution de facilité de demander aux autres sans avoir cherché tout seul au préalable...

kabal
stick de plomb

#8 Message par kabal »

arretons-nous de nous prendre la tete inutilement... j'ai pose mes dernieres questions ici... si j'en ai d'autres je demanderais ailleurs, c'est vraiment pas un probleme pour moi... apres tout si vraiment vous trouvez la question stupide, n'y repondez pas c'est encore plus simple...

et sachez que si je demande sur un forum c'est pour avoir des reponses que je saurais pertinentes car comment savoir trier le bon grain de l'ivraie sur internet?

et plutot que de m'aventurer vers de fausses pistes ou prendre pour acquis des choses fausses je demande ici... mais pas de soucis, je trouverais une alternative...
Flawless victory

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

Pas de probleme, on te retient pas ^-^
Apparament d'apres ce que tu dis tu n'es venu que pour poser des questions, donc si c'est le cas tu nous apportes pas grand chose...
et plutot que de m'aventurer vers de fausses pistes ou prendre pour acquis des choses fausses je demande ici... mais pas de soucis, je trouverais une alternative..
Arrete ton char Ben-Hur
1er truc qu'on trouve sur google en tappant t-molding c'est ça: "T-Molding.com : Plastic molding for arcade games" ! La réponse à ta question ! Puis il suffit de cliquer sur ce lien pour les voir en images !

Bref, c'est avec plaisir qu'on t'aide, mais faut pas pousser !
Dernière modification par Wovou le 20 mai 2005, 15:44, modifié 1 fois.

kilix
Le chihuahua

#10 Message par kilix »

moi j'ai rien à dire (paske c'est pas mon site) et le problème n'est pas non plus que tu poses plein de questions (quoique :lol: ) !!
Moi ce qui me gène c'est que tu ouvres un topic pour une question, questions ayant toutes rapport à l'arcade ..... mais en tt cas no soucy !

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#11 Message par Margnouf' »

lol, rien compris le gars, bein au moins, j'aurais appris une chose sans le vouloir moi ^^