t-molding
-
seyz
- Config Strike Force
En francais, ca s'appelle du champs.
Ca se trouve sous forme de rouleau de bande plastique plus ou moins large et qui a plusieurs fonctions :
Une fonction de protection : il protege les tranches du bois qui constitue le meuble d'une borne
Une fonction esthétique
Ca se trouve sous forme de rouleau de bande plastique plus ou moins large et qui a plusieurs fonctions :
Une fonction de protection : il protege les tranches du bois qui constitue le meuble d'une borne
Une fonction esthétique
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- stick de plomb
-
seyz
- Config Strike Force
-
kilix
- Le chihuahua
-
kabal
- stick de plomb
-
Wovou
- John Master
http://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google
Poser des questions ou la réponse se trouve dans le premier site sur google, ça le fait pas du tout !si je viens sur un forum c'est poser des questions et si je suis tombe sur ce forum c'est grace a google... maintenant si ca vous ennuye tant je poserai mes questions ailleurs, ca ne me derange pas...
On veut bien t'aider mais arrete les excès de flemmardise. La règle veut qu'on pose une question quand on a pas trouvé apres une recherche, et pas parce qu'on a la flemme de chercher !
C'est la solution de facilité de demander aux autres sans avoir cherché tout seul au préalable...
-
kabal
- stick de plomb
arretons-nous de nous prendre la tete inutilement... j'ai pose mes dernieres questions ici... si j'en ai d'autres je demanderais ailleurs, c'est vraiment pas un probleme pour moi... apres tout si vraiment vous trouvez la question stupide, n'y repondez pas c'est encore plus simple...
et sachez que si je demande sur un forum c'est pour avoir des reponses que je saurais pertinentes car comment savoir trier le bon grain de l'ivraie sur internet?
et plutot que de m'aventurer vers de fausses pistes ou prendre pour acquis des choses fausses je demande ici... mais pas de soucis, je trouverais une alternative...
et sachez que si je demande sur un forum c'est pour avoir des reponses que je saurais pertinentes car comment savoir trier le bon grain de l'ivraie sur internet?
et plutot que de m'aventurer vers de fausses pistes ou prendre pour acquis des choses fausses je demande ici... mais pas de soucis, je trouverais une alternative...
Flawless victory
-
Wovou
- John Master
Pas de probleme, on te retient pas ^-^
Apparament d'apres ce que tu dis tu n'es venu que pour poser des questions, donc si c'est le cas tu nous apportes pas grand chose...
1er truc qu'on trouve sur google en tappant t-molding c'est ça: "T-Molding.com : Plastic molding for arcade games" ! La réponse à ta question ! Puis il suffit de cliquer sur ce lien pour les voir en images !
Bref, c'est avec plaisir qu'on t'aide, mais faut pas pousser !
Apparament d'apres ce que tu dis tu n'es venu que pour poser des questions, donc si c'est le cas tu nous apportes pas grand chose...
Arrete ton char Ben-Huret plutot que de m'aventurer vers de fausses pistes ou prendre pour acquis des choses fausses je demande ici... mais pas de soucis, je trouverais une alternative..
1er truc qu'on trouve sur google en tappant t-molding c'est ça: "T-Molding.com : Plastic molding for arcade games" ! La réponse à ta question ! Puis il suffit de cliquer sur ce lien pour les voir en images !
Bref, c'est avec plaisir qu'on t'aide, mais faut pas pousser !
Dernière modification par Wovou le 20 mai 2005, 15:44, modifié 1 fois.
-
kilix
- Le chihuahua
-
Margnouf'
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^