bleme ek le Xarcade
-
NeoAyato 974
- stick de bronze
bleme ek le Xarcade
bon alors voila..
j'ai achete un Xarcade ya un moment mais c'etait pour jouer sur PS2, Gamecube et xbox...bon depuis me suis payé le stick street fighter anniversary (le pavé de 5 kilos la).;donc je me suis dis vais essayer de mettre le Xarcade sur mon pc...histoire de tester quelques ROMS avant de les acheter..
donc je branche le Xarcade ds le port clavier et mon clavier dans le xarcade...ms mon ordi ne le reconnait pas...(le temoin lumineux du Xarcade ne sallume pas)..
hors quand je le branche dans le port souris oui...mais vu ke c'est le port souris...peut pas jouer...
j'ai achete un Xarcade ya un moment mais c'etait pour jouer sur PS2, Gamecube et xbox...bon depuis me suis payé le stick street fighter anniversary (le pavé de 5 kilos la).;donc je me suis dis vais essayer de mettre le Xarcade sur mon pc...histoire de tester quelques ROMS avant de les acheter..
donc je branche le Xarcade ds le port clavier et mon clavier dans le xarcade...ms mon ordi ne le reconnait pas...(le temoin lumineux du Xarcade ne sallume pas)..
hors quand je le branche dans le port souris oui...mais vu ke c'est le port souris...peut pas jouer...
-
Yosh
- stick d'argent
-
NeoAyato 974
- stick de bronze
-
Yosh
- stick d'argent
Je ne comprends vraiment pas d où ça peut venir. Normalement, avec ton x-arcade, tu dois avoir un long cable, qui va du pad vers n importe quel adaptateur console.
A ce cable, tu dois connecter le petit cable avec une sortie clavier ronde. Maintenant tu relis au pc, et le clavier au x-arcade.
Ca peut parraitre un peu con, mais je préfère vérifier qu on est d accord sur les bases. Maintenant, je vais brancher mon X sur mon pc, voir si il yba un truc que j oublie.
A ce cable, tu dois connecter le petit cable avec une sortie clavier ronde. Maintenant tu relis au pc, et le clavier au x-arcade.
Ca peut parraitre un peu con, mais je préfère vérifier qu on est d accord sur les bases. Maintenant, je vais brancher mon X sur mon pc, voir si il yba un truc que j oublie.
-
NeoAyato 974
- stick de bronze
-
Yosh
- stick d'argent
Désolé, je cherche mais je trouve pas grand chose.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
NeoAyato 974
- stick de bronze
-
Yosh
- stick d'argent
-
haggar
- stick de zinc
Effectivement le problème de l'alim est connu.Yosh a écrit :Oui, Kaihoro peut avoir raison, peut etre que ton alim est un peu faiblarde pour alimenter le x-arcade. Et non, je ne connais aucun moyens de le mettre en usb...
Si tu as d autres périphériques, débranche tout, histoire de réserver un peu de jus au pad...
Je n'ai pas le X arcade mais il paraît que la meilleure solution si l'alim du clavier est insuffisante (et que tu ne veux pas acheter l'adaptateur USB PC à 60€) est d'utiliser le X Arcade en mode PS2 avec l'adaptateur de USB de manette PS2 que tout le monde se doit de posséder, ainsi tu n'auras plus de problème d'alim !
-
NeoAyato 974
- stick de bronze