bleme ek le Xarcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
NeoAyato 974
stick de bronze

bleme ek le Xarcade

#1 Message par NeoAyato 974 »

bon alors voila..
j'ai achete un Xarcade ya un moment mais c'etait pour jouer sur PS2, Gamecube et xbox...bon depuis me suis payé le stick street fighter anniversary (le pavé de 5 kilos la).;donc je me suis dis vais essayer de mettre le Xarcade sur mon pc...histoire de tester quelques ROMS avant de les acheter..
donc je branche le Xarcade ds le port clavier et mon clavier dans le xarcade...ms mon ordi ne le reconnait pas...(le temoin lumineux du Xarcade ne sallume pas)..
hors quand je le branche dans le port souris oui...mais vu ke c'est le port souris...peut pas jouer...

Yosh
stick d'argent

#2 Message par Yosh »

J ai jamais eu de soucis pour ça, ton pc est bien éteind lorsque tu branches ton x-arcade? Le bouton arrière est bien en position "1"?

NeoAyato 974
stick de bronze

#3 Message par NeoAyato 974 »

ben quand je leteins et ke je le branche et ke jallume ensuite...l'ordi demarre pas windows..il ne reconnait aucun clavier..."No keyboard Found" kil me dis...

Yosh
stick d'argent

#4 Message par Yosh »

Je ne comprends vraiment pas d où ça peut venir. Normalement, avec ton x-arcade, tu dois avoir un long cable, qui va du pad vers n importe quel adaptateur console.
A ce cable, tu dois connecter le petit cable avec une sortie clavier ronde. Maintenant tu relis au pc, et le clavier au x-arcade.
Ca peut parraitre un peu con, mais je préfère vérifier qu on est d accord sur les bases. Maintenant, je vais brancher mon X sur mon pc, voir si il yba un truc que j oublie.

NeoAyato 974
stick de bronze

#5 Message par NeoAyato 974 »

non tu te trompes pas.;c 'exactement ca...mais quand moi je le branche..comme ca il ne detecte ni le xarcade ni le clavier qui lui est relié au Xarcade...
parcontre kan je branche le xarcade ds le port souris..la la diode sallume...
jy comprds ke dal..
lol

Yosh
stick d'argent

#6 Message par Yosh »

:( Je comprends que dalle, j ai fais la manip, et tout fonctionne impec. Peut etre que le x-arcade est incompatible avec ta config, mais ça me semble curieux. Peut etre que une fois celui ci branché, tu devrais aller dans le panneau de config et voire les options du clavier, si en changeant quelques règlages ça ne le détecterais pas...
Désolé, je cherche mais je trouve pas grand chose.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#7 Message par Archevêque kaihoro »

Je l'ai déjà sortie pour un autre prob mais bon : ça viendrait pas de l'alim du pc ?
Image

NeoAyato 974
stick de bronze

#8 Message par NeoAyato 974 »

comment ca l'alim de mon pc?
eskil nexiste po un truc pr le mettre en USB?

Yosh
stick d'argent

#9 Message par Yosh »

Oui, Kaihoro peut avoir raison, peut etre que ton alim est un peu faiblarde pour alimenter le x-arcade. Et non, je ne connais aucun moyens de le mettre en usb...
Si tu as d autres périphériques, débranche tout, histoire de réserver un peu de jus au pad...

haggar
stick de zinc

#10 Message par haggar »

Yosh a écrit :Oui, Kaihoro peut avoir raison, peut etre que ton alim est un peu faiblarde pour alimenter le x-arcade. Et non, je ne connais aucun moyens de le mettre en usb...
Si tu as d autres périphériques, débranche tout, histoire de réserver un peu de jus au pad...
Effectivement le problème de l'alim est connu.
Je n'ai pas le X arcade mais il paraît que la meilleure solution si l'alim du clavier est insuffisante (et que tu ne veux pas acheter l'adaptateur USB PC à 60€) est d'utiliser le X Arcade en mode PS2 avec l'adaptateur de USB de manette PS2 que tout le monde se doit de posséder, ainsi tu n'auras plus de problème d'alim !

NeoAyato 974
stick de bronze

#11 Message par NeoAyato 974 »

ben je sais pas c'est a:ne rien y comprendre...maintenant ca marche..pff kel chtouille c trucs PC...