j ai un stick saturn emulé pour ps2 d okkase
le probleme c est que depuis peu le bouton start ne marche plus
ca vient d ou ??
bleme avec mon stick
-
jejezman
- stick de plomb
-
Yosh
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
-
jejezman
- stick de plomb
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Yosh
- stick d'argent
J'allais dire la même chose
Loool, j étais écroulé en postant ma connerie, c était la réponse la plus évidente et la plus con que je pouvais faire, mais j ai quand meme hésité quelques secondes avant, et en vain lol.
Bon, sérieux, suis le conseil de Yohanna, tu démontes, tu vérifie les contacts, au pire tu dessoude les fils du bouton start, et regrde si en les chintant le courant passe. Déjà, tu saurs si le probleme vient du bouton qui est mort, ou de plus haut.
Loool, j étais écroulé en postant ma connerie, c était la réponse la plus évidente et la plus con que je pouvais faire, mais j ai quand meme hésité quelques secondes avant, et en vain lol.
Bon, sérieux, suis le conseil de Yohanna, tu démontes, tu vérifie les contacts, au pire tu dessoude les fils du bouton start, et regrde si en les chintant le courant passe. Déjà, tu saurs si le probleme vient du bouton qui est mort, ou de plus haut.
-
WellcooK
- Penthouse addict
alors le terme en fait "shunt", et en franglisant ça ferait "shuntant", ce qui ne correspond pas tout à fait à la manip que tu lui propose, qui consite a mettre un fil au bornes du bouton, ce que je précise au cas où il n'aurait pas compris.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
jejezman
- stick de plomb