avis au fan de sega meme si sa ne peut etre qu un reve

comment avez vous trouvez la video et surtout pensez il arriveront a faire un come back
Tu es passé direct de la Dream à la PS360?nofutur a écrit :C'est ma derniére vraie console.
Nono, un jour il faudra que tu apprennes la nuance, ça n'en rendra ton propos au demeurant pertinent que plus intéressant et recevable. Oui il y a eu plein de portage arcade sur DC, mais non il n'y a pas eu que ça, très loin de la.nono261084 a écrit :Une nouvelle dc, ça ne sert à rien. Tu retires les portages arcade, 99% du reste de la ludothèque c'est de la merde. Vu la gueule de la scène arcade aujourd’hui sortir une console comme la dc, c'est juste suicidaire. Tu as le choix entre des versus/shmup portés sur ps360 ou des jeux sur bornes dédiées qui prennent 20m² et qui sont impossible à porter.
adol75 a écrit :Frappez moi si vous voulez, mais j'avoue n'avoir strictement aucun attachement aux consoles proprement dite. Ce qui m'importe ce sont les jeux et ce qui me fait acheter une console c'est la sortie d'un jeu. Du coup il n'y a pas dans mon monde de bonne ou de mauvaise console, il n'y a que des bons jeux!
kaneda56 a écrit :Ce thread de vieux cons![]()
Je vais vous chercher vos cannes et je vous sers une camomille?
Me cherchez pas, je suis deja dehors
C'est marrant que tu parles de la Jaguar, elle est emblématique d'une époque où quand les japonais boudaient une console de jeux, celle-ci était promise à la mort vu que les américains ne savaient pas faire de jeux console. Ou plutot vu que les consoleux n'achetaient pas de jeux américains !Casey Wells a écrit :adol75 a écrit :Frappez moi si vous voulez, mais j'avoue n'avoir strictement aucun attachement aux consoles proprement dite. Ce qui m'importe ce sont les jeux et ce qui me fait acheter une console c'est la sortie d'un jeu. Du coup il n'y a pas dans mon monde de bonne ou de mauvaise console, il n'y a que des bons jeux!
Amen.
Mais par extension, ce que les gens appellent une bonne console est une console qui a accueilli de bons jeux (ou tout du moins des jeux correspondants à leurs goûts)
Ainsi, la Jaguar, qui disposait de peu de jeux, et d'une majorité de titres minés du début à la fin, peut être considérée comme une mauvaise console (même si c'est stupide, car en terme de qualité pure elle en avait sous le capot, preuve en est encore une fois que ce sont les jeux qui font la réputation d'une console et non l'inverse)