bonjour ,
j ai telecharger une version speciale shoot them up de mame(mame+gui 1.5.5) mais contrairement a mon ancien mame (mame32 plus plus) il faut les bios pour les jeux neogeo
le jeu last resort ne fonctionnai pas , j ai mi le bios et la le jeux fonctionne mais n apparait pas dans le dossier available arcade , il faut faire une recherche dans all arcade en notant le nom en a droite et le jeu aprrait avec un carré vert et petit panneau sens interdit a coté (et le jeu fonctionne) j'ai ce probleme avec je crois tout mes rom neogeo
help svp
edit: voir mon second post pour le probleme du nom du topic
probleme avec rom recente sur mame shmup
-
- stick de plastique
probleme avec rom recente sur mame shmup
Dernière modification par aclick le 18 juin 2013, 12:01, modifié 2 fois.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: probleme de rom neogeo avec mame
Ah, les builds alternatives de Mame et le BIOS NeoGeo, une longue histoire d'amour.
J'en déduis que tu fais tourner Shmupmame, je t'ai préparé un BIOS complet qui fonctionne sur la version 4.2 (qui est d'après le site officiel, la dernière version en date) :
https://www.box.com/s/oltgc381lck5j4od6j1t
N'hésite pas à faire un retour si je me suis planté dans ma déduction.

J'en déduis que tu fais tourner Shmupmame, je t'ai préparé un BIOS complet qui fonctionne sur la version 4.2 (qui est d'après le site officiel, la dernière version en date) :
https://www.box.com/s/oltgc381lck5j4od6j1t
N'hésite pas à faire un retour si je me suis planté dans ma déduction.

-
- stick de plastique
Re: probleme de rom neogeo avec mame
ca marche merci !
edit: par contre j'ai un autre probleme , c est avec les rom recente (genre deathsmile,esp galuda ou dodonpachi 3) qui ne sont pas reconnu non plus , c est aussi le bios ? je vais tenté plusieur bios
edit: par contre j'ai un autre probleme , c est avec les rom recente (genre deathsmile,esp galuda ou dodonpachi 3) qui ne sont pas reconnu non plus , c est aussi le bios ? je vais tenté plusieur bios
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: probleme avec rom recente sur mame shmup
Non, ils ne sont plus officiellement supportés depuis quelques temps : tu ne les trouveras pas dans la liste des jeux. Faut compiler un Mame soi-même avec le driver Cave SH3... Et s'adresser à quelqu'un d'autre ou chercher sur Google.aclick a écrit :edit: par contre j'ai un autre probleme , c est avec les rom recente (genre deathsmile,esp galuda ou dodonpachi 3) qui ne sont pas reconnu non plus , c est aussi le bios ? je vais tenté plusieur bios

-
- stick de plastique
Re: probleme avec rom recente sur mame shmup
ok merci pour la piste , je vais enqueter xD
edit : j ai trouvé un mame qui fonctionne pour les cave recent
edit : j ai trouvé un mame qui fonctionne pour les cave recent