probleme avec rom recente sur mame shmup

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
aclick
stick de plastique

probleme avec rom recente sur mame shmup

#1 Message par aclick »

bonjour ,
j ai telecharger une version speciale shoot them up de mame(mame+gui 1.5.5) mais contrairement a mon ancien mame (mame32 plus plus) il faut les bios pour les jeux neogeo

le jeu last resort ne fonctionnai pas , j ai mi le bios et la le jeux fonctionne mais n apparait pas dans le dossier available arcade , il faut faire une recherche dans all arcade en notant le nom en a droite et le jeu aprrait avec un carré vert et petit panneau sens interdit a coté (et le jeu fonctionne) j'ai ce probleme avec je crois tout mes rom neogeo

help svp

edit: voir mon second post pour le probleme du nom du topic
Dernière modification par aclick le 18 juin 2013, 12:01, modifié 2 fois.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: probleme de rom neogeo avec mame

#2 Message par Pouh »

Ah, les builds alternatives de Mame et le BIOS NeoGeo, une longue histoire d'amour. ;D

J'en déduis que tu fais tourner Shmupmame, je t'ai préparé un BIOS complet qui fonctionne sur la version 4.2 (qui est d'après le site officiel, la dernière version en date) :
https://www.box.com/s/oltgc381lck5j4od6j1t

N'hésite pas à faire un retour si je me suis planté dans ma déduction. :wink:

aclick
stick de plastique

Re: probleme de rom neogeo avec mame

#3 Message par aclick »

ca marche merci !

edit: par contre j'ai un autre probleme , c est avec les rom recente (genre deathsmile,esp galuda ou dodonpachi 3) qui ne sont pas reconnu non plus , c est aussi le bios ? je vais tenté plusieur bios

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: probleme avec rom recente sur mame shmup

#4 Message par Pouh »

aclick a écrit :edit: par contre j'ai un autre probleme , c est avec les rom recente (genre deathsmile,esp galuda ou dodonpachi 3) qui ne sont pas reconnu non plus , c est aussi le bios ? je vais tenté plusieur bios
Non, ils ne sont plus officiellement supportés depuis quelques temps : tu ne les trouveras pas dans la liste des jeux. Faut compiler un Mame soi-même avec le driver Cave SH3... Et s'adresser à quelqu'un d'autre ou chercher sur Google. ;D

aclick
stick de plastique

Re: probleme avec rom recente sur mame shmup

#5 Message par aclick »

ok merci pour la piste , je vais enqueter xD

edit : j ai trouvé un mame qui fonctionne pour les cave recent