Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Il était déjà en 16:9 a sa sortie, je vois pas trop ce qu'ils essaient de demontrer quand ils en parlent dans le trailer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RedSNK a écrit :j'ai abandonné soulcalibur a cause du 3 que je ne trouvais pas terrible et la suite pareil, ça ne valaient pas le 2
J'aimais bien le gameplay de Seung Mina dans le 3 et j'ai jamais autant aimé le faciès de Taki que dans le 3 par rapport à sa tronche de caucasienne du 4
Et au moins, il y'avait une réelle utilité à la création de persos doublons grâce au scénar proposé par le mode Chronique de l'épée.
Mais il n'empêche pas que le 2 avait son côté clinquant avec ses persos exclusifs
heiyachi etait pour la ps2, spawn pour xbox et Link pour gamecube
peut etre qu'il y'aura spawn sur xbla
c'est bien dommage pour LInk et la wiiu
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Je suis un joueur d'ivy et quand ils l'ont saccadé dans le 3 j'ai abandonné, j'étais désavantagé par rapport à mes adversaires qui avaient leur personnages quasi identique aux anciennes versions
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Baosan a écrit :heiyachi etait pour la ps2, spawn pour xbox et Link pour gamecube
peut etre qu'il y'aura spawn sur xbla
c'est bien dommage pour LInk et la wiiu
Nan mais je sais bien t'inquiètes c'était une connerie hein^^
RedSNK a écrit :Je suis un joueur d'ivy et quand ils l'ont saccadé dans le 3 j'ai abandonné, j'étais désavantagé par rapport à mes adversaires qui avaient leur personnages quasi identique aux anciennes versions
Ah oui c'est vrai que Ivy était clairement plus facile à prendre en main sur Dreamcast et dans le 2. Je la prends quasimment plus dans les autres épisodes.
je ne veux pas casser l'ambiance mais HONNETEMENT ...
Ils feraient 100 fois mieux de se concentrer sur un très bon épisode next gen que de nosu pondre un remake HD.
Car l'épisode 6 était tout sauf bon, à mon gout.
Un mode histoire fait à 25%, une palette de coups pour le snoobz ...
Bref.
Le "vrai" mode histoire, c'était quand la dernière fois? Soul Edge? Et après? PLUS JAMAIS! Si y'en a qui n'ont pas encore compris qu'ils s'en foutent...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Moi je le trouve bon Soul Calibur V, différent c'est sur, mais bon quand même.
En tout cas en tant que joueur du dimanche, j'y ai pris plaisir. Je ne dis évidemment pas que c'et le meilleur de la saga.
Le Soul Calibur que je prefere en tant que spectateur je crois que c'est Soul Calibur IV en fait, Cervantes est tellement stylé dans cet opus en plus (je conseille les matchs de Kira)
Bon apres je les aime tous les Soul Calibur de toute façon, seul SCIII m'a un peu moins marqué mais c'est parce que c'est l'épisode sur lequel je n'ai joué qu'en solo, ceci explique cela
Rugal-B a écrit :Il était déjà en 16:9 a sa sortie, je vois pas trop ce qu'ils essaient de demontrer quand ils en parlent dans le trailer.
C'est clair, de plus la version Xbox 1 était le seul jeu de la console (il me semble) à proposer la réso 720p avec le cable Yuv (exceptionnel à l'époque). Donc la seule nouveauté c'est le online, et la hachedé pour ceux qui possédaient le jeu PS 2 et Gamecube. Graphiquement ça a mal vieilli en tout cas, c'est même devenu moche.
Rugal-B a écrit :Il était déjà en 16:9 a sa sortie, je vois pas trop ce qu'ils essaient de demontrer quand ils en parlent dans le trailer.
C'est clair, de plus la version Xbox 1 était le seul jeu de la console (il me semble) à proposer la réso 720p avec le cable Yuv (exceptionnel à l'époque). Donc la seule nouveauté c'est le online, et la hachedé pour ceux qui possédaient le jeu PS 2 et Gamecube. Graphiquement ça a mal vieilli en tout cas, c'est même devenu moche.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Il y avait aussi le progressive scan sur ps2, et sans doute le même genre d'option sur GC (au moins au Japon).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Il y avait aussi le progressive scan sur ps2, et sans doute le même genre d'option sur GC (au moins au Japon).
C'est vrai, mais elles se limitaient qu'au 480p, aussi nettes soient-elles ça ne rentrait pas dans les standards de la hachedé (la HD commence avec le 720p, donc la version Xbox 1 ). Par contre étrangement, j'ai toujours trouvé que la version PS 2 était "plus belle", les effets me paraissaient plus "flashy", couleurs aussi...les effets semblent plus fades avec la netteté supplémentaire de la version Xbox 1, ou un peu plus floutés avec la version Gamecube.
RedSNK : Retourne sur tes topics mugen et tablettes toi . Bah oui pour moi le jeu est devenu "moche", seul le 3 reste très beau avec les derniers 4 et 5.
Jtrouve qu'il a l'air assez sympa, et je ne trouve pas qu'il est mal vieillit. Alors oui techniquement est très en dessous du iv et v, mais d'un point de vue artistique je le trouve tes bon, que se soit les stages ou les persos. (Ivy est sexy en mode cuir sans tomber dans la débilité du IV.) je risque de me le prendre. Après je vais peut être vite déchanter en le lançant
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
mort de lol la pseudo refonte graphique à deux balles....
L'épisode 2 est certainement mon préféré, Nightmare à son
apogée!!! Par contre je vois pas l’intérêt de le ressortir....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3