fake ou pas fake samurai spirit 5 special???

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
matrimelle

fake ou pas fake samurai spirit 5 special???

#1 Message par matrimelle »

j'ai vu une photo un peu spécial et je ne sais pas si c'est vrai ou pas et si c'est déjà possible de le faire dans le 5.
il y a une photo ou l'on peux cassé un membre (photo avec hanzo et evil haomaru)

voici le lien: http://www.the-sugoi.com/compose.php?Nd ... 004&Nnum=1

Arngrim
Quoteur fou

#2 Message par Arngrim »

Heu nan, c'est Hanzo qui fait ca, et je crois que c'est normal et qu'il fait ca lors de ses choppes. Mais bon, je suis pas sur vu que je suis pas un fan de Samurai Shodown
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Omega Kyo
stick de platine

#3 Message par Omega Kyo »

je confirme: c'est bien une des choppes d'hanzo au moins depuis le 4.... :wink: Par contre l'image de fracture type radio ...doit être surajouter je pense comme lors de la première présentation de SS64 :D
the dream match will never die....

geese
stick de plomb

#4 Message par geese »

en fait honzo fait une choppe avec fracture (type radio comme dit omega) dans le samurai 0, c'est sa fury, mais dans le samurai 0 c'est l'os d'un bras qu'il casse ici c'est pas le cas, ou alors pas de la meme façon.
sur la photo dont tu parle (qui n'est pas un fake puisqu'elle vient du site officiel http://www.samurai-zero.jp/special/chara.html ) il casse un autre os, c'est donc a mon avis la fury du 0 transformé ou alors un nouvelle, ce qui serait cool c'est que ce soit comme sur neo pocket ou il fait plusieurs fractures.
dans le samurai special il semble d'ailleur que Yuki ait rajouté une fury aux persos, voir la fury de haomaru sur les photos qui n'est pas celle du samurai 0.
enfin j'espere que c'est une fury en plus et pas une fury a la place :P

dark_eagl'
The hunted

#5 Message par dark_eagl' »

ouais la furie d'haohmaru est directement pompé de cvs2, et ptêtre des anciens samsho (jen sais rien chuis pas fan)

Omega Kyo
stick de platine

#6 Message par Omega Kyo »

cette fury d'haomaru existait déjà dans SS2 :wink:
the dream match will never die....

geese
stick de plomb

#7 Message par geese »

quelle heresie que de dire que la fury d'haomaru est "directement pompé" de cette daube de CvsS :twisted:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#8 Message par Simou »

geese a écrit :quelle heresie que de dire que la fury d'haomaru est "directement pompé" de cette daube de CvsS :twisted:
:beurk:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

dark_eagl'
The hunted

#9 Message par dark_eagl' »

jtrouve ke ya des belles furies dans CVS2, regardez le double cyclone de Joe !

kilix

#10 Message par kilix »

dark_eagle_knight a écrit :jtrouve ke ya des belles furies dans CVS2, regardez le double cyclone de Joe !
et les gars de snk l'ont refourgué dans le kof 2002, pff ... :?