Cable Svideo pur remplacer le cable Diamond DC

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
NeoAyato 974
stick de bronze

Cable Svideo pur remplacer le cable Diamond DC

#1 Message par NeoAyato 974 »

Ceux qui possedent des Dreamcast Jap savent que certains jeux (street zero3, Vampire..) ne passent pas autrement qu'avec un cable Diamond..(sinon on peut prendre un cable RCA mais la c'est tellement degeulasse comme qualité qu'il vaut mieux eviter)
donc je voudrais savoir si un cable Svideo pourrais remplacer ce fameux cable RGB Diamond???

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

oui tu peux utiliser le SVHS...tous les jeux compatible RCA sont compatible SVHS...ce sont des "signaux" très proches :wink:
the dream match will never die....

fiend41
stick de platine

#3 Message par fiend41 »

par contre y'a un hic avec certains videoprojos (pourtant le mien supporte le ntsc, mais..) avec le svhs des DC / saturn en jap, pas moyen d'avoir l'image stable tout est dédoublé défile, etcc et illisible :evil:

NeoAyato 974
stick de bronze

#4 Message par NeoAyato 974 »

g pris un Svideo pr la DC jap...ca passe Street Zero 3..mais parcontre..j'ai un bleme au niveau du son...qd mon perso se trouve a gauche (joueur 1) pas de bleme..mais si ce mme perso se setrouve a droite de lecran...la jentends plus les voix digitset les effest sonores mais la musique si.... c'est a ne rien y comprendre..mais c vrmt reloudonc je pense que je vais remettre le RGB et jen jouerai plus a Street Zero ou Vampire..le temps de trouverun cable diamond...