HyperSpin et Intégration émulateur Dreamcast
-
- stick de bronze
HyperSpin et Intégration émulateur Dreamcast
Bonjour à tous,
Au risque de paraître idiot, je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient m'aider à trouver le nulldc.ahk pour hyperspin parce que je n'y parviens pas. Et du coup, je piétine.
Merci pour votre aide.
Au risque de paraître idiot, je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient m'aider à trouver le nulldc.ahk pour hyperspin parce que je n'y parviens pas. Et du coup, je piétine.
Merci pour votre aide.
-
- stick de bronze
Re: HyperSpin et Intégration émulateur Dreamcast
salut
je recherche la meme chose que toi si tu trouve fait moi signe
ty
je recherche la meme chose que toi si tu trouve fait moi signe
ty
-
- stick de bronze
Je n'y manquerai pas mais je pense qu'on doit être des boulets vu que personne ne répond 

-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
Voila ce que j'ai, je pense que ca vous ira :
Sega Dreamcast.ahk (pour NullDC)
Mais je vous conseille très fortement de passer sous Demul ou Makaron pour la Dreamcast.
Sega Dreamcast.ahk (pour NullDC)
Code : Tout sélectionner
;----------------------------------------------------------------------------
; Sega Dreamcast
; NullDC r104
; by BBB
; 1.0
;----------------------------------------------------------------------------
;Settings
autoStart = 1
noConsole = 1
autoHideMenu = 1
fullScreen = 1
showVMU = 0
loadDefaultImage = 1
patchRegion = 1
configPath = %emuPath%nullDC.cfg
;Write Settings
IniWrite, %autoStart%, %configPath%, nullDC, Emulator.AutoStart
IniWrite, %noConsole%, %configPath%, nullDC, Emulator.NoConsole
IniWrite, %autoHideMenu%, %configPath%, nullDC_GUI, AutoHideMenu
IniWrite, %fullScreen%, %configPath%, nullDC_GUI, Fullscreen
IniWrite, %showVMU%, %configPath%, drkMaple, VMU.Show
IniWrite, %loadDefaultImage%, %configPath%, ImageReader, LoadDefaultImage
IniWrite, %patchRegion%, %configPath%, ImageReader, PatchRegion
IniWrite, %romPath%%romname%%RomExtension%, %configPath%, ImageReader, DefaultImage
;Fixes hangin previous nullDC on bad exits or loads
Process, Exist, %executable%
if !ErrorLevel = 0
Process, Close, %executable%
Run, %executable%, %emuPath%, hide
;Enough to hide the startup logo
Sleep, 2000
;Let's completely hide the menu by slighly moving the window off screen
;nullDC will self adjust once the menu autohides
if(fullScreen = 1){
yOffset = -20
winHeight := A_ScreenHeight - yOffset
WinMove, nullDC,, 0, %yOffset%, %A_ScreenWidth%, %winHeight%
}
WinShow, nullDC
Process, WaitClose, %executable%
ExitApp
CloseProcess:
Process, Close, %executable%
return
-
- stick de bronze
Bonsoir et merci !
Donc on copie ça dans un .doc c'est ça ? Et on renomme en .ahk ?
Demul ou Makaron sont des émulateurs plus performants ?
Donc on copie ça dans un .doc c'est ça ? Et on renomme en .ahk ?
Demul ou Makaron sont des émulateurs plus performants ?
-
- stick d'or
Tu copie ca dans un .txt que tu renommes "le_nom_de_ton_systeme_dans_hyperspin.ahk" et roule.BarbaPaPa a écrit :Donc on copie ça dans un .doc c'est ça ? Et on renomme en .ahk ?
Plus de compatibilité, meilleure performance et stabilité mais plus gourmand.BarbaPaPa a écrit :Demul ou Makaron sont des émulateurs plus performants ?
-
- stick de bronze
Ok merci !
Je teste ça demain aprem, pour la machine tu as dit gourmand, j'ai une 7800gtx avec un core2duo E6600 et 2Go de ram, on verra si ça suffit.
Je teste ça demain aprem, pour la machine tu as dit gourmand, j'ai une 7800gtx avec un core2duo E6600 et 2Go de ram, on verra si ça suffit.
-
- stick d'or
Ca ne suffira pas, c'est une certitude. Les émulateurs 3D ont besoin de bien plus de ressources GPU que les jeux 2D donc une 7800GTX, un GPU qui à quasiment 10 ans, tu peux oublier tout de suite.
-
- stick de bronze
Aïe, tu vois j'ai bien fait d'en parler...Prochain investissement, une 580 alors. Mais le proc, tu crois que c'est suffisant ?
-
- stick d'or
Ce n'est que mon avis après mais trop limite je pense un Core2Duo pour cette émulation la, vise plutot un Quad Core, i3, i5, etc.
-
- stick de bronze
salut heavy merci pour le script ahk
aurais tu egalement le ahk pour nulldc naomi r150 j'ai tenter d'adapter le tien pour nulldc naomi mais sa fonctionne pas sa serai cool si tu pouvez poster une version ahk pour nulldc naomi r150
je une configue pas trop mauvaise dans ma borne i5 2500k @4,8ghz watercooling ,4 giga de ram corsaire en 1690mhz oc ,un ssd de 250giga et une ati radeon 4890 , mais chez moi yas vraiment pas photo nulldc naomi fonctionne beaucoup mieux que demul et makaron , c'est vraiment tres stable et tres peu de bug graphique comparée a demul
c'est pour sa je souhaite supprimer demul de mon hyperspin et le remplacer par nulldc naomi
je te remerci d'avance pour ton aide
@+++
aurais tu egalement le ahk pour nulldc naomi r150 j'ai tenter d'adapter le tien pour nulldc naomi mais sa fonctionne pas sa serai cool si tu pouvez poster une version ahk pour nulldc naomi r150
je une configue pas trop mauvaise dans ma borne i5 2500k @4,8ghz watercooling ,4 giga de ram corsaire en 1690mhz oc ,un ssd de 250giga et une ati radeon 4890 , mais chez moi yas vraiment pas photo nulldc naomi fonctionne beaucoup mieux que demul et makaron , c'est vraiment tres stable et tres peu de bug graphique comparée a demul
c'est pour sa je souhaite supprimer demul de mon hyperspin et le remplacer par nulldc naomi
je te remerci d'avance pour ton aide
@+++
-
- stick de bronze
salut
encore une petite question j'ai reussie a faire fonctionner nulldc naomi avec hyperspin sa fonctionne nikel , par contre j'ai une question , en fait selon les jeux certain tourne parfaitement sous demul et d'autre sur nulldc ,j'aimerai pouvoir configurer chaque jeux avec son propre emu et sa propre configuration dans l'emulateur pour avoir une configuration optimal pour chaque jeux tout sa dans la meme wheel .
Est ce que qq sait comment configurer chaque jeux differement tout en restant dans la meme wheel , meme si il faut un emulateur pour chaque jeux c pas grave je veut vraiment que chaque jeux soit au top et c'est la seul facon que je voit pour y arriver
je veut garder que les jeux qui fonctionne parfaitement dans ma borne ,si y'as le moindre bug ou ralentissement , je prefere pas le mettre
voila j'espere que vous m'avez comprit
@+++
encore une petite question j'ai reussie a faire fonctionner nulldc naomi avec hyperspin sa fonctionne nikel , par contre j'ai une question , en fait selon les jeux certain tourne parfaitement sous demul et d'autre sur nulldc ,j'aimerai pouvoir configurer chaque jeux avec son propre emu et sa propre configuration dans l'emulateur pour avoir une configuration optimal pour chaque jeux tout sa dans la meme wheel .
Est ce que qq sait comment configurer chaque jeux differement tout en restant dans la meme wheel , meme si il faut un emulateur pour chaque jeux c pas grave je veut vraiment que chaque jeux soit au top et c'est la seul facon que je voit pour y arriver
je veut garder que les jeux qui fonctionne parfaitement dans ma borne ,si y'as le moindre bug ou ralentissement , je prefere pas le mettre
voila j'espere que vous m'avez comprit
@+++
-
- stick de rhodium
Tu peux pas mettre deux ému dans une seul wheel. Créé une wheel pour chaque ému