Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous avez un tuto clair quant à l'installation de coinops en boot direct sur xbox et aussi savoir, comme ma console est d'origine et non moddée, s'il faut une puce ou quoique ce soit d'autre pour le faire. Et si in softmod existe, est-il difficile à réaliser ? Avez-vous un tuto clair également ?
Merci pour votre aide.
Installer Coinops 5 sur une xbox
-
- stick de bronze
-
- stick dans le cul
Re: Installer Coinops 5 sur une xbox
Salut,
Avant d'installer quoique ce soit il faut softmodder ta console avec un exploit, si tu as le bon jeu en original (007, splintercell ou mechassault), une carte memoire et un cordon xbox-usb c'est facilement faisable, pour le boot direct coinops j'ai fait un tuto clair la dessus car ce qu'on trouve sur internet c'est loin de l'être.
Avant d'installer quoique ce soit il faut softmodder ta console avec un exploit, si tu as le bon jeu en original (007, splintercell ou mechassault), une carte memoire et un cordon xbox-usb c'est facilement faisable, pour le boot direct coinops j'ai fait un tuto clair la dessus car ce qu'on trouve sur internet c'est loin de l'être.
-
- stick de bronze
On est bien d'accord elluigi ! Y'a à boire et à manger et même plus encore...Le tuto est sur ce forum ? Pour la carte mémoire j'en ai pas les splinter cell je dois avoir ça faut que je regarde et un cable usb ? De quel cable veux-tu parler s'il te plaît ?
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci beaucoup pour ton aide.
-
- stick d'or
Tutorial méthode 007, Splinter Cell ou Mechassault
http://gueux-forum.net/index.php?/topic ... en-detail/
-
- stick dans le cul
Attention pas de jeux en version platinium, pour le cordon j'ai fait une derivation avec l'embout rond xbox comme ca cela evite de gacher un cordon il est mixte est utilisable soit sur pc soit sur xbox pour une manette.
-
- stick de bronze
Morse a écrit :Tutorial méthode 007, Splinter Cell ou Mechassault
Merci infiniment !
-
- stick de bronze
elluigi a écrit :Attention pas de jeux en version platinium, pour le cordon j'ai fait une derivation avec l'embout rond xbox comme ca cela evite de gacher un cordon il est mixte est utilisable soit sur pc soit sur xbox pour une manette.
Je dois être un peu débile mais....de quel cordon parles-tu ?
Merci !
-
- stick dans le cul
-
- stick d'argent
UP
Quelqu'un a un tuto bien fait pour l'installation de coinops sur la XBOX ou éventuellement XBOX360?
pour info les 2 sont crackées
merci
Quelqu'un a un tuto bien fait pour l'installation de coinops sur la XBOX ou éventuellement XBOX360?
pour info les 2 sont crackées
merci

-
- stick dans le cul
Il n'y a rien a faire a part copier/coller tes fichier dans la xbox (en ftp vi un logiciel type fillezilla).
Passe a Coinops6, il vient juste de sortir
Passe a Coinops6, il vient juste de sortir