bonjour,
je joue sur winkawaks(1.54) avec mon cousin qui à la même version que moi et les même rom que moi. On a un ping d'environ 56/60ms tout les deux pourtant les jeux ont parfois tendance à lagger mais pas forcément pour les 2 en même temps. C'est un problème de ping ou autre chose?
Et puis il nous arrive des trucs vraiment bizarre: on est sur une même partie mais pas en "même temps": je m'explique, par exemple sur un métal slug chacun verra l'autre à l'écran mais celui-ci sera en train de joué à un autre endroit ou encore dans un kof chacun attend l'autre car chacun à gagner....
pb lag et "dedoublement"
-
- stick de plastique
-
- Stick-o-phile
Tu oublies aussi le coup où on se retrouve à controler les deux persos à la fois XD !
Moi c'est bien à cause de tous ces problemes que je touche qu'exeptionelement kaillera... (et surtout de mon ping...et 'tain de décalage des comandes ! même super sideckicks peut etre limite injouable des fois !!)
Mais il parait que ca tourne mieux sous mame. Mais ca nous ramene au probleme de ton autre topic : c'est une vieille version et n'emule pas tous les jeux qu'on voudrait. Ajoutons à ca qu'il faut certaines vielles roms pour le vieux emulateur (magical drop III par exemple...)
Moi c'est bien à cause de tous ces problemes que je touche qu'exeptionelement kaillera... (et surtout de mon ping...et 'tain de décalage des comandes ! même super sideckicks peut etre limite injouable des fois !!)
Mais il parait que ca tourne mieux sous mame. Mais ca nous ramene au probleme de ton autre topic : c'est une vieille version et n'emule pas tous les jeux qu'on voudrait. Ajoutons à ca qu'il faut certaines vielles roms pour le vieux emulateur (magical drop III par exemple...)

-
- stick de plastique
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
c'est sur que la partie en live est ce qu'il y a de mieux mais je connais que 2/3 personne qui jouent au jeux de combat pour progresser il faut en rencontrer plus c'est pour ça que j'hésite à me mettre aux jeux de baston mais le fait de pouvoir jouer à alpha3 sur kawaks me donne envie de m'y mettre car il y a beaucoup de personnes qui y jouent. Je me rapel d'avoir acheté VF4 EVO, il est excellent mais au bout d'un mois j'ai arrêté car je n'avais personne contre qui jouai(mes potes n'y jouent pas). On fais surtout du guilty et un peu de third. Mais j'aimerai me mettre a sf2X, alpha3 et cvs2'rien que ça...). L'émulation c'est juste un moyen de rencontrer de nouveaux adversaire, les jeux je les achète. Dommage qu'on émule le third et guilty
. Bon il y a le x box live mais je suis sur ps2.
BREF c'est le poste vis ma vie là................

BREF c'est le poste vis ma vie là................