Je m'arrache les cheveux avec ce foutu seven

Quelqu'un pourrait il me dire comment passer seven en mode vga (640x480) et qu'il y reste, car dès que je le branche à mon écran de NUC, il rebascule en plus forte réso...
Merci de votre aide
SF4 tourne très bien sur XP comme sous seven, à l'origine il tourne sur un XP embedded.AkumaX a écrit :AkumaX : par contre tu dois avoir un soucis avec ton pc , STF4 fonctinone trés bien sur mon X850XT qui est BIEN moins puissante que la tienne. sauf que sous windows XP ca fonctionne pas avec ma carte,, peut etre ton cpu qui est a la ramasse
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
faites vos tests les gars ...stickcross a écrit : ↑02 mai 2014, 12:39
On peut faire du 15Khz avec une Gforce mais elle n'ont pas un dot clock qui descend suffisamment bas pour couvrir toutes les résos, c'est pour ça que l'on prend des ATI.
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !