M'apprêtant très bientôt à recevoir mon Astro City, je me penche de plus en plus sur les préparatifs.
Mais il me reste une question encore un peu floue par rapport aux connecteurs AMP du panel.
En fait je compte placer diverses consoles dans la borne et connecter le panel de la borne aux consoles via des hackpads.
Mais j'aimerai faire ca proprement et éviter de relier mes hackpad directement aux boutons.
Donc j'aimerai rajouter de nouveau connecteurs AMP 12 femelles pour pouvoir facilement switcher entre les controles jamma d'origine de la borne et les controles sur hackpad.
Mon soucis c'est que sur le connecteur de la borne, je ne sais pas à quoi correspond quel fil... Donc je ne sais pas sur quels pins du connecteur relier mes fils de hackpad.
Si on prend cette photo par exemple :

En prenant l'un des 2 connecteurs AMP 12 et dans le sens de lecture classique gauche vers droite et haut vers bas (en commencant donc par le violet, puis marron, etc...)
Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les pin 1 à 12 du connecteur svp ?
Normalement je devrais avoir 10 fils à cabler sur mes nouveau connecteurs (4 pour les directions, 4 pour les boutons, 1 pour start et 1 pour la masse commune).
Merci beaucoup