Ca vaut le coup ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Geo_Neo
Advanced Kevin System

Ca vaut le coup ?

#1 Message par Geo_Neo »

Bon sur ebay je suis tombé sur ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 19156&rd=1
Si le prix serait deux fois moins cher , j'aurai tenté le coup , mais la à ce prix j'hésite , c'est pas tres convaincant :?
On va dire que j'aime bien sa taille et la dispo des boutons mais :
-on dirait un stick artisanal ( enfin c'est )
-des boutons happ ?
-stick ???

J'avais posé comme question au vendeur c'est quoi la marque du stick et boutons ?
Il m'a répondu "Je ne connais pas la marque des boutons et du joystick. Cependant il y a une inscription sur le stick : "B. S. IMOLA, BREV. N. 15201 B/85". Par contre je n'ai vu aucune inscription sur les boutons.
Ce matériel provient du stock de pièces détachées d'un exploitant de jeux de café en cours de cessation d'activité."

Donc votre avis :
-pur caca
-trop cher
-pourquoi pas
-ça change du stick neo qui lui est moins cher et parfait
-vas-y !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

drkmster
turn the light on

#2 Message par drkmster »

pour moi a ce prix la prend toi un stick neo geo
Image

Jorgio
stick de platine

#3 Message par Jorgio »

Tout a fait d accords !

T as qu a aller sur Yakusa, les Vrais sticks AES sont pas chers, j en ai commande un la bas et c etait parfait ! (livre en 5 jours apres reception du virement.) :D

Non non, j ai pas d action la bas...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Omega Kyo
stick de platine

#4 Message par Omega Kyo »

drkmster a écrit :pour moi a ce prix la prend toi un stick neo geo
:+1:
d'ailleurs , c'est ce qu'à fait le vendeur...comme il a un stick néo, il revend son "truc"
the dream match will never die....

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#5 Message par Geo_Neo »

Omega Kyo a écrit :
drkmster a écrit :pour moi a ce prix la prend toi un stick neo geo
:+1:
d'ailleurs , c'est ce qu'à fait le vendeur...comme il a un stick néo, il revend son "truc"
Donc pur caca le stick :? , et je vous rassure je joue au stick neo , c'est juste que je voulais un peu changer , histoire de voir . ( je voudrais bien trouvé un gros stick sur neo , d'ailleur le stick hori neo m'a l'air pas mal mais toujours en mauvais état :( )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

drkmster
turn the light on

#6 Message par drkmster »

a ce moment la, prend toi un adaptateur neogeo vers manettes ps/ps2,
la tu pourra choisir entre pas mal de stick dont les fameux hori!!!
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#7 Message par Geo_Neo »

drkmster a écrit :a ce moment la, prend toi un adaptateur neogeo vers manettes ps/ps2,
la tu pourra choisir entre pas mal de stick dont les fameux hori!!!
J'ai déjà un stick hori sur ps2 8) mais le stick hori neo n'a rien à voir avec mon stick soulcal 2 , la coque du hori neo est en metal , le stick est bien lourd et sutout à l'air plus résistant que mon stick ou les sticks neo geo , je veux surtout un stick robuste sans à avoir dépenser 110 euros (sans les frais de port ) pour le stick hori neo ...

drkmster
turn the light on

#8 Message par drkmster »

a cemoment la si tu a une ame de bidouilleur tu peu te faire ton propre stick avec du bon matos genre sanwa!!!et ca te reviendra moin cher
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#9 Message par Geo_Neo »

drkmster a écrit :a cemoment la si tu a une ame de bidouilleur tu peu te faire ton propre stick avec du bon matos genre sanwa!!!et ca te reviendra moin cher
Malheureusement non , je suis un vrai "kevin" du bricolage sauf pour la menuiserie ( c'est ma formation et que je détestes en plus :lol: )

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

Geo_Neo a écrit :
drkmster a écrit :a cemoment la si tu a une ame de bidouilleur tu peu te faire ton propre stick avec du bon matos genre sanwa!!!et ca te reviendra moin cher
Malheureusement non , je suis un vrai "kevin" du bricolage sauf pour la menuiserie ( c'est ma formation et que je détestes en plus :lol: )
bah j'ai bien reussi a foutre un 6e bouton sur ma borne dc tu pourras t'en sortir
ImageImageImage