et deL’émulation rime avec préservation, et en aucun cas avec warez. C'est pourquoi nous condamnons les dump et émulation des derniers jeux NeoGeo tels que KOF2002, Metal Slug 5, etc…
Ainsi nous proposons entre autre une section "demande de roms" sur le site et dans cette section il est formellement interdit de réclamer ce genre de rom sous peine d'être immédiatement banni de celui-ci.
Donc voila le jeu en question ce serait pour y jouer sur kaillera , mais vu les règles je n'ai pas le droit d'en faire la demande* Les demandes et les liens de roms pour les jeux NeoGeo suivants: Matrimelee, Rage Of The Dragons, The King of fighters 2002, The King Of Fighters 2003, Pochi & Nyaa, SNK Vs Capcom Chaos, Metal Slug 4, Metal Slug 5, Samurai Shodown 5 et Samurai Shodown 5 Special. C'est pas la mer a boire, c'est seulement 10 roms non autorisées sur 150 jeux NeoGeo (vous avez joué au 140 autres jeux ?)

Je comprend parfaitement mais je voudrais tant y jouer sur kai , donc modérateurs je peux demander ?

A mes risques et périls ...

EDIT : ne donnez pas de lien avant que les modérateurs répondent !!!